En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

je suis toujours vierge a 22 ans

Bonjour à tous,

La question de la virginité est souvent traitée ici mais côté homme et je n'ai pas réussi à trouver de gros sujet côté fille. Enfin, si, votre superbe citation que je ne comprends pas vraiment : "Pour sauver un geek, il faut sacrifier une vierge". TOP c'te blague les gars !

Bref, pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu de relation quelle qu'elle soit avec un homme (ou tout autre sexe) à 22ans. Je dis toujours que je n'ai pas le temps pour ça, ce qui est bien sur faux.
J'ai toujours refusé les avances des hommes.Trop risqué, trop bloquée.

Amis et copines me sort toujours des vannes du genre " Alors, tu t'y mets quand?", "Cette année c'est la bonne!", "Alleeeeeez, décoince toi ", " Mais c'est quoi ton problème, t'es pas dégueu pourtant", "T'as 22 ans meuf!", "T'es chiante, on peut pas parler de cul avec toi!", "pourquoi tu me demandes pas des conseils?", "Mais comment tu fais?", "t'es lesbienne?" . Les questions LOURDES quoi.
Bon certains essaient de comprendre quand même mais bon étant d'un naturel assez extraverti, blagueuse et aimant bien faire la fête, les gens pensent que je fais une blague lorsque je parle de ma virginité.
Je ne fais pas parti de ces personnes qui n'assument pas mais lorsque je sens que je plais à un gars, je le rejette immédiatement. J'ai l'impression que je ne vais jamais lui donner ce qu'il veut (l'objectif NUMBER ONE des gars est d'amener une fille dans son lit, on va pas se mentir). Et si j'ai l'intention de lui donner ce qu'il veut, il va falloir qu'il soit très patient donc que je ne vais pas l’intéresser. J'ai longtemps joué à la séductrice sans rien faire à la fin et je passais pour la fille qui jouait, la salope quoi. Donc j'ai arrêté de séduire et de me laisser séduire. Voilà.

Donc j'en viens à vous demander ce que vous pensez des filles comme moi, qui n'ont jamais rien fait.
Comment vous aimeriez qu'elle vous "l'annonce" ?
Est ce que ça vous bloque, dérange, choque, impressionne, rassure, etc?

J'aimerai vraiment avoir des avis différents de mon cercle habituel et je vous en serai très reconnaissante si vous me répondez avec toute la franchise possible, je suis très ouverte (BLAGUE!) [:)]

Bonne soirée !

Bonjour,
Pour te rassurer la virginité en soit n'est pas un problème, on est tous passé par une première fois, après si bien sûr ça dépend du partenaire, en tant qu'homme je n'ai aucun problème avec ça, ça peut même être sympa de faire découvrir progressivement les joies du sexe à sa partenaire.

La première fois, il y a plusieurs écoles, certains te diront de le faire avec le premier venu pour t'en défaire rapidement quand d'autres te diront d'attendre le gars attentionné qui te mettra en confiance.

Pour les gars c'est pareil, certains pensent qu'il est préférable d'aller voir une prostituée quand ça traine trop quand d'autres conseilleront d'être plus patient mais de se bouger pour draguer.
La plus important est déjà de ne pas trop se mettre la pression même si elle est normale dans une société hypersexualisee. L'important aussi est d'en avoir envie. Envie de se lâcher, envie de se mettre à une, de partager. Je pense que c'est important pour profiter du moment malgré les difficultés d'une première fois.

Donc relax, il n'y a pas urgence, pas matière à culpabiliser, tu apprendras avec l'expérience a etre plus a l'aise au lit et tu auras moins de souci après a te lâcher avec les mecs par la suite.

Si un mec te plaît ne te bloque pas à cause de ta virginité, si tu as envie daller plus loin avec, il n'y a pas de raison pour que ça le dérange outre mesure, il faudra juste veiller ax.petits désagréments que ça implique et lui demander d'être doux la première fois (même si c'est juste avant l'acte, communiquer c'est important.)

La virginité, c'est quelque chose de personnel. Je pense que tu as dû lire ça partout, et te l'entendre répéter mille et une fois, mais c'est chacun son rythme et y'a pas de règle.
La seule règle, c'est se respecter.
Et puis on oublie souvent que c'est une envie, un désir avant tout.
Si tu ne ressens pas cela, c'est que ce n'est pas pour tout de suite et que ça sert à rien de se presser.

Il m'est un peu difficile de te parler de ça, parce que je partage pas vraiment ton cas, mais j'ai quand même envie de te raconter une petite anecdote, qui concerne ma meilleure amie, genre celle qui a entendu parler de mes histoires de cul depuis le début.
Elle est restée vierge jusqu'à 21 ans, parce que elle vivait un peu sur une autre planète, elle savait pas comment traduire et exprimer ses émotions et ses sensations. De mon point de vue, elle était à la fois trop mature et trop immature pour oser. Bref.
Elle a enfin trouvé un gars avec qui tout coule de source, qui lui avait déjà eu des partenaires de longue date. Dernièrement, il lui a dit : "J'ai jamais ressenti un potentiel érotique aussi fort chez quelqu'un et j'ai jamais autant pris mon pied."

Tout ça pour dire que qu'importe le temps que ça prend, ça veut pas dire qu'on est pas normal. Je pense plutôt que c'est un décalage, une difficulté à appréhender ses sensations, son corps, le corps des autres… Mais ça n'hypothèque en rien ta vie sexuelle future.
Et je crois qu'au final, ça n'est pas un problème pour les autres tant que ça n'est pas un problème pour toi.

En revanche, si tu as un problème avec ça, c'est bien d'entamer les démarches pour trouver les réponses à tes questions et régler ce problème au plus vite - psychologique, physiologique?
Dans ton post, tu dis que si tu trouvais un copain, il risquait d'attendre longtemps; faut-il comprendre qu'il y a vraiment un blocage à ce niveau, ou est-ce simplement parce que tu imagines que ça prendra du temps? Si c'est la deuxième, bonne nouvelle, tu pourrais être surprise. Si c'est la première, je te conseille quand même de méditer au pourquoi.
Je ne suis pas médecin, mais l'absence de désir, ça me semble anormal (sans jugement, mais d'un point de vue anatomique).

En espérant que mes petites théories répondent au moins un peu à ton post, bon courage!


P.S: Et pour tes blagues, c'est cool, continue de le prendre avec bonne humeur!

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui,sans doute vient de sauver notre bébé de quelques mois d'une mort tragique,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne merite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici :
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui  svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter. 
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson

 

Santé du Monde