En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Ma copine a honte d'être vierge

Bonjour !

Alors voilà, ma copine à honte d'être vierge à 17 ans.
Ca lui prends vraiment la tête et je ne comprends pas.
Ducoup y a des gros blocages dès que je sexualise (même subtilement) et lorsque qu'on est ensemble au lit (même sur des approches tactiles je sais pas on dirait qu'elle a honte et qu'elle s'assumes pas).
Je sais pas comment lui expliquer que c'est totalement absurde (même si y a surement des raisons).
Je trouve pas les mots ^^

Merci de votre aide !

Je sais que la section est moyennement appropriée, mais j'aurai voulu pourquoi pas un avis féminin sur le problème (:

Moins de forcing, plus d'ecoute.

Moins de blocage sur ses blocages, plus de lacher prise.

Si tu es sans arret demandeur, peu de chance qu'elle y mette de la bonne volonte, apres tout tu ma conforte dans sa gene en solicitant sans cesse une activite qui la met mal a l'aise.

Tu n'as PAS a lui faire comprendre que c'est "absurde".

Tu ne sais pas comment elle le vit, alors evite de tenter de la "convaincre" par des biais rationnels.

Laisse lui se faire elle meme les reflexions qu'il faut, seule, comme une grande

Laisse la redevenir curieuse sur sa sexualite.

Et la elle commencera peut etre a se montrer plus receptive. Mais pour ça il faut de l'oxygene, de l'amourr et de l'eau fraiche. Et de l'oxygene. Surtout de l'oxygene en fait

Si tu veux mon avis, ce n'est PAS DU TOUT absurde d'avoir peur d'une première fois pour une fille. Elle n'a peut-être pas peur du sexe en général, mais de la première pénétration qui est censée être douloureuse et tacher.

Déjà tu peux lui proposer de vous explorer petit à petit. Rassure-là en lui proposant d'imposer le rythme et promet lui que tu n'iras pas plus loin que les limites qu'elle te fixe.

Et quand vous vous connaîtrez bien et que vous aurez fait tout un tas de préliminaire et de truc sales, alors normalement, en y allant très très doucement, avec du lubrifiant et tout, il ne devrait y avoir ni sang ni larmes.

Santé du Monde