En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

l'intolérance, comment vous la vivez?

Comment vivez vous certains mots blessant , du genre " Les Pedes " , ( ce qui est encore gentil ) , vous le prenez mal ? Moi je n'aime pas ce mot vulgaire qui qualifie les homos , alors qu'en réalité c'est un raccourcis de *. D'ailleurs pourquoi c'est le mot qu'ont utilisent pour définir un homo ? Et puis la méchanceté gratuite liée à sa. Ou bien encore l'homophobie par religion , ou le pire du pire , le regard des gens... Moi ça me bute de l'intérieur. Comment parer a tout sa ? ( bien que moi je ne m'affiche pas , je suis Bi mais parfois rien que en défendant les Gay , les propos sont dure et tout ce dont je parle est réel. ) et moi qui croyais que c'était les mecs , bah en fait les filles sont 3 fois pire.

Tout dépend des facteurs bien précis, si ont attaque la communauté gay, je n'irais pas la défendre et aura plutôt un regard critique, car je reprochent à celle-ci d'imposer le respect envers eux, mais quand ont regardent, juste la gay pride...
Elle montre bien une image glauque des mecs qui limitent s'envoie en l'air dans la rue et j'en passe, dans le monde gay tout tourne autour du *, je le constate bien combien de mec viennent me voir en quête de s'envoyer en l'air avec moi ?
Je ne le compte plus à force mais c'est tellement pathétique à mes yeux.

Après si par contre ont m'attaquent par rapport au fait que je suis gay, à ce moment là, je n'irais pas par quatre chemin avec cette tierce personne, j'ai la fâcheuse tendance à avoir la délicatesse d'un taureau qui e cours après pour t'embrocher ;)

Santé du Monde