En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Comment sucer un mec

bonjour les filles et les garçons voilà ca fais quelques temps que je suis avec mon ami et je sais qu'il a très envie que je lui fasse une fellation ( chose que je n'ai jamais faite par crainte de mal faire ) donc je voudrais savoir il y a t il des petites astuces ? et en général ca dure combien de temps une fellation ? si les hommes peuvent répondre aussi qu'aimez vous ds la fellation ? j'aimerai faire une belle surprise à mon ami si vous pouvez m'aider

une façon de faire une belle fellation

Sois lente, douce et suce avec amour en jouant aussi avec ta langue, prends ton temps, savoure ce moment où tu seras celle qui va lui offrir un plaisir formidable

Salut!

Tu peux accentuer le tout avec un lip gloss ou gloss à pipe, ça va lui donner des sensations incroyables


Sinon tu peux lire des livres sur les fellations, c'est toujours très enrichissant côté technique!
Celui-là est très bon : [lien]

Règle n1 : rentrer tes lèvres pour ne pas le mordre accidentellement
ensuite, fait des mouvements de va-et-viens avec ta bouche (ta tête) tout en prenant son pénis dans ta main afin de le masturber en meme temps.
Tu iras forcément plus vite avec ta main

Tu peux faire tourner ta langue autour de son pénis quand celui-ci est dans ta bouche, insister sur le gland, et regarder ton mec ! généralement ils adorent mais ca peut etre génant pour la fille la ou les premières fois.
Ta main peut aussi masser légèrement les testicules en dessous.

Il prendra son pied quand tu auras du liquide séminal dans la bouche..A lui de te prévenir si vous souhaitez qu'il éjacule ensuite dans la bouche. Ce n'est pas dégeulasse si tu y est préparé et tu peux avaler en un clin d'oeil ou avoir un mouchoir a proximité .

moi j'aime que ma partenaire prenne son temps,qu'elle alterne les succions rapides et lentes,qu'elle lèche ma ... sur toute la longueur,en s'attardant sur le gland,qu'elles lui fasse des bisous,qu'elle s'arrête quelques instants pour l'admirer,qu'elle passe aussi sa langue sur mes couilles,car c'est très important,les femmes oublient souvent de s'occupper des couilles!

bonjour je suis un mec
c'est vrai que pour un homme recevoir une fellation de la part de la femme est un cadeau unique.
c'est pas toutes les femmes qui aiment sucer , certaines suces d'autres avalent, certains refuse la felation.
tu as pas mal de réponse dans ce courriel
j'ai une fille avec qui je chatte qui m'a demandait si j'aimais ca la pipe. ma femme elle aime pas ca moi oui beaucoup.
ce qui est important c'est que tu en ai envie sinon ce sera pas bon pour ton mec et toi non plus tu auras un mauvais souvenir de la fellation.
ton mec va etre très excité si il voit que tu prends plaisir a le sucer.
alterne les mouvements fais attention avec les dents fait une pression pendant que suces mais pas trop fort.
fais une fellation branlettte tu le fais bander dur ensuite caresse son sexe prend le en bouche suce et branle le en meme temps. si tu fais ca ca prend en general 8 a 12 minutes.
des fois ca peut durer 20 minutes ou plus la ca devient fatiguant pour la femme ca peut arriver si il est pas assez excité ou si ton mec est fatigué le jour ou tu lui fais la fellation.
bonne chance et tiens nous au courant.

Ce sujet amène toujours beaucoup de réponse.

Je pense que tu auras pu voir que tu as plusieurs réponses...
Il n'y a pas de technique unique. Chacun(e) a ses préférences....

Tout d'abord fait le par plaisir. Ensuite le petit conseil de le prendre à la sortie de la douche est une bonne chose. Surtout pour une première.
Pareil pour les dents.... En general ce n'est pas très agréable comme sensation.

Je pense que pour une première fois, tu peu accentuer le côté 'coup de langue' et caresse avant de le prendre en bouche.
Ensuite essaie différente chose et vois ce à quoi il réagit le plus.

Autre point, comme tu as deja surement pu le remarqué, après l'éjaculation la sensibilité du gland est décupler. Donc ne t'arrete pas à l'éjaculation. Même si tu n'avale pas, tu peu peut être lecher le gland après l'éjac.

J'ai lu une personne que te disais qu'il fallait recréer les sensations du vagin. Pour ma part, je ne préfère pas. C'est justement l'interet de la fellation.... Donc tu vois chacun est différent.

En tous cas ne stresse pas. Dans tout les cas ton homme sera content, ne serais ce que par le cadeau que tu lui fait.

Tiens nous au courant.

ah la fellation!!es ce que tes alé voir sur le site spécial fellation,www.commentfaireunef ellation.fr?ils texplik les bases,ce kil faut pas faire ect je sais pas si ça peut t'aider mais au moins tauras les bases
et sinon une fellation ça dure entre 8min et 12 min,et il faut ke tu masturbes en meme temps que tu le suces sinon c pas assez!!bibi


tout le plaisir de recevoir une fellation pour un homme est dans le jeu de la langue qui doit être très active sur les zones les plus érogènes pendant que son sexe est en bouche . ne vous limitez pas essayez de d'explorer chaque cm de son sexe .
le but est de ressentir pour votre partenaire les memes sensations que s'il etait dans votre sexe HUMIDITE,CHALEUR,FERMETE DU LIEU un vrai climat trpical quoi lol.

voila ma chere pour la fellation il faut . bien chaufer ton mec en te frottan contre son sexe le caresser l'exité quoi.apres tu prend la ... tout doucement et tu la met déliquatement ds ta bouche on lui disant tes truc qu'il aimerai enttendre en suite t'esseye de la mettre entierement ds ta bouche sa exite bcp sa sans oublier de jouer avc la langue les boules qui sont en bas faut les fair participer aussi voila bonne chance .biz...

  • 1

Santé du Monde