En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

contamination syphilis

Bonsoir lors d'un rapport le preservatif s est dechire et je voudrais savoir si un autre homme me fait un cunnilingus peutil attrape la syphilis que j ai peut etre?

Bonsoir
Si le préservatif a craqué tu n'as pas peut être attrapé que la syphilis mais aussi le VIH, les hépatites, la blennorragie, le chlamydia et les mycoplasmes ! Si tu as des rapports non protégés après cet incident alors OUI tu risques de contaminer tes partenaires si jamais tu as chopé quelque chose avant. Sache que toutes les IST sauf VIH peuvent se transmettre par rapport buccaux génitaux non protégés

Bonsoir,

Si le préservatif s'est déchiré pendant la pénétration, toi et ton partenaire avez été exposés à un risque pour toutes les IST. Il va falloir faire un bilan IST complet à huit semaines de ta dernière prise de risque.
D'ici là, et en l'absence de résultats négatifs, tu peux transmettre la plupart des IST dont tu serais éventuellement porteuses à tes partenaires que ce soit pour des relations sexuelles vaginales, anales ou orales.

Et les rapports avec preservatifs? Et si je fais une fellation sans preservatif est ce qu il risque quelque chose?

Santé du Monde