En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

question gonorrhée

Bonjour,

J'ai attrape la gonorrhe depuis un peu plus d'une semaine par voie orale puisque je mets toujours des capotes.

Je suis actuellement sous antibiotiques pour une duree de deux semaines et j'ai a ce sujet plusieurs questions que j'ai omis de demander au docteur.

Puis je encore me masturber sans risque apparament ce n'est pas recommande je voudrais qques precisions?

Je ne fume pas de clopes mais un ou deux petits bedos le soir il y a t'il des risques pouvant attenuer les effets des medicaments?

Enfin dois je m'inqiueter que le traitment ne soit pas efficace ou cette bacterie disparait elle dans la plupart des cas?

temoignages bienvenus.

cordialement.

 

Bonjour
La blenno guérie généralement bien si les antibiotiques sont pris correctement et si les 2 partenaires sont traités en même temps.

Tu peux te masturber si tu en as envie, si tu viens à avoir des rapports tu devras tous protéger (pénétration, fellation, cunni, anulingus et frottis frottas sexe contre sexe) jusqu'à la fin du traitement et confirmation de guérison par test 10 jours après la fin du traitement.
Pour les quelques joints que tu fumes je ne saurais te répondre mais si tu as peur que ça interfère avec ton traitement je te conseille de stopper le temps de le finir, mais sinon demain à ton médecin.
Bon rétablissemen

Merci beaucoup pour le retour. Mon medecin m'a interdit d'avoir des relations sexuelles mais si je peux au moins me masturber je devrais pouvoir gerer sans trop devenir fou ;]

Bonjour, moi j'ai contracter sois une Clamydia ou une Gonorrhée se lundi 9 février et j'ai été traiter pour les deux ITS mercredi le 11 février, donc un vaccin sur la fesse pour la Gonorrhée et 4 pillules de 250mg "d'acitromicine" je ne sais pas comment ça s'écris. J'ai été à l'urgence car le lendemain de ma relation non protégée j'avais beaucoup de démangaisons c'étais insoutenable, donc deux jours après j'ai été traiter. Mes symptômes sont une forte démangaison, une sensation de brûlure mais pas a la miction, seulement après, des écoulements qui ont passée de : avec du sang à orange à ensuite (présentement) blanches beiges. J'ai pourtant été traitée mais nous some le 15 février et les démangaisons et les brûlements ne saissent pas.. Est-ce normal? Devrais-je retourner consulter?

Salut,

Oui il vaut mieux que tu retournes au plus vites voir ton medecin car : 

En effet, la chlamydia non traitée est une cause importante de perte de la vue, ainsi que la première cause d’infertilité chez la femme. Chez l’homme, elle peut causer une enflure de la prostate et une inflammation de l’épididyme (petit organe situé sur les testicules) et parfois l’infertilité. Pour ce qui est de la gonorrhée, une infection non traitée chez la femme peut entraîner une maladie inflammatoire pelvienne susceptible de causer des douleurs chroniques, l’infertilité et une grossesse ectopique (hors de l’utérus). Une gonorrhée non traitée peut aussi affecter la fertilité chez l’homme. Chez les deux sexes, elle peut perturber le fonctionnement de certains organes de façon permanente.

Moi sa qui devrais retourner consulter? Se matin je me suis reveiller avec de petites crampes dans le bas ventre et dans les reins, je ne sais pas si sa peux avoir un lien mais je n'avais jamais eu ça avant. Bref hier soir j'ai appeller info santé (des infirmières essaient de nous aider au téléphonne) et l'infirmière m'a dit de consulter mon pharmacien pour lui demander si c'est normal malgré les médicaments que j'ai pris. S'il me dit que depuis le 11 à aujourd'hui c'est à dire le 16 je me devrais presque plus avoir de symptomes ou peu importe, j'y retourne illico consulter.. 

Bonjour, c'est encore moi! Je reviens donner des nouvelles. J'ai appellé mon pharmacien se matin et il ma suggeré d'aller reconsulter un médecin se que j'ai fait. Le médecin ma examiner de nouveau et il m'a dit que sa ne resemblait pas à une ITS comme la clamydia ou la gonorrhée. Il à regarder mes résultats de prélèvements de gonorrhée et c'était négatif. Il m'a donc dit que ça resemblait beaucoup plus à des champignions et donc se serais la raison pour laquelle je ne voyait aucune amélioration avec les "acydromicines". Il m'a donc proposer de retourner passer des tests de clamydia demain pour être certain mais, il m'a prescrit un médicament pour les champignions et pouf! Tout à coup je me sans déja mieux! Un peu de démangaisons encore mais déjà beaucoup moins, pareil pour la sensation de brulure! Alors le médecin qui m'avait "diagnostiqué" une ITS avait probablement tord. Bref je n'ai suposément pas d'ITS et dans 48 heures je serai guérit! Rien de mieux sérieusement et quel soulagement! 

Santé du Monde