En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

questions chlamydia trachomatis

Bonjour, je suis actuellement en plein traitement contre les chlamydia que j'ai contracté il y a un peu plus dun mois.
J'ai un test de depistage qui me prononce négatif aux chlamydia datant de mai, il y a 4 mois, donc j'ai attrapé l'ist dans ce laps de temps.

je suis dans une relation depuis 1 an, toujours protégée, et je ne suis jamais allé voir ailleurs, j'ai donc eu des doutes sur la fidélité de ma copine, qui a fait les tests : négatif.

J'ai lu quelques forum qui disent qu'il est peu probable de l'attraper autrement que par relation sexuel cependant quelques commentaires expliquent etre dans ma situation alors je souhaiterai, dans le but de ne pas les contracter a nouveau savoir comment cela est possible et comment j'ai pu etre atteint ?

Je precede les questions des sceptiques : ce sont bien les chlamydia trachomatis et non je suis sur de ne jamais avoir eu de contact avec une autre jeune femme entre les deux tests.

Merci de m'éclairer, cordialement.

Tu parles de test sanguin (peu fiable) ou un prélèvement urétral ?

Le sien test urinaire, mon premier test urinaire et le second test uretral, exactement "ECB par PCR" je sais pas trop ce que ca veut dire mais cest prelevement directement dans luretre

Je ne sais pas quoi dire ! Demande à ta copine de faire un prélèvement VAGINAL la tu pourras vraiment savoir si elle est porteuse ou pas de la bactérie. Bon rétablissement en tout cas.

Santé du Monde