En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Comment faire l'amour sous la douche

J'ai un petit soucis . Mon copain veut vraiment faire l'amour sous la douche ... ( essaye toujours d'y entrer avec moi etc...) Moi je bloque car je ne sais pas comment ça se passe. 1) pourriez vous me decrire generalement comment ça se passe. 2) les femmes pourraient-elles me dire si elles y prennent du plaisir?

Voilà je me demande si les filles aiment qu'on 'jouent' avec leurs seins, qu'on 'jouent' dans le sens de s'occuper d'eux, les caresser, les frôler exprès, les baisers, mordiller et baiser le téton, etc.
Voilà j'aimerais s'il vous plaît l'avis de filles sur ça, aimez-vous qu'on s'occupe de votre poitrine ou pas ?
Les gars vous pouvez me donner votre expérience aussi bien sûr par rapport à vos relations. :

ps : je demande car pour l'instant je n'ai eu qu'une relation (avec sexe complet et tout), et elle au début elle aimait et après quelques temps elle me disait qu'elle n'aimait plus tellement, qu'elle avait mal ou je ne sais quoi parce que sois disant j'avais trop fait avant, et vu que mon ex avait des problèmes de communications, j'essayais au max de parler et de tout mais avec elle c'était bien compliqué, donc pour ça, je n'ai pas pu savoir si c'était parce qu'elle avait 'mal' ou je ne sais quoi d'autre, ou parce qu'elle ne ressentais pas grand chose de cette zone-là, ou autre chose. Mon ex avait sur grosse poitrine, je précise car je ne sais pas si cela peut être en rapport avec le fait d'avoir mal comme elle me disait, je précise aussi que je n'y allais pas comme un bourrin, elle m'a un peu formé disons sous la douche,
Je demande parce que personnellement c'est une zone dont j'adore moccuper chez les files, et je trouve que c'est une zone vraiment parmi les plus belle de leurs corps, vraiment parmi les plus attirante et excitante, et vraiment parmi les plus féminine.

Santé du Monde