En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Je ne comprends pas les femmes à l'aide!!!!

Salut, Au secours! j'ai 55 ans et je ne comprends toujours pas les femmes Entre le "Non pas ce soir chéri", "J'ai mal à la tête", " non, ne me touches pas!", et "Prends-moi tout de suite maintenant","Prends-moi dans tes bras" etc y en a marre!!! Les femmes et le désir sexuel ça me parait incompréhensible, j'ai du mal à suivre les envies, les besoins et les désirs de ma femme Un jour elle me dit oui, un autre c’est non. Un jour elle se comporte comme un enfant qui a besoin d’être câlinée, un autre jour comme une femme épanouie à l’appétit sexuel dévorant et alors çà j'adore!!! mais malheureusement ça ne dure pas longtemps:( Je veux qu'elle reste pour toujours Ma Déesse de la Sensualité, qui aimera explorer de nouveaux territoires et de nouvelles choses, mais COMMENT faire???

Ho la la Jakky lol

Tu m'as l'air completment desespéré et completement perdu ... J'ai 35 ans et ma copine est un peu comme la tienne, c'est a dire qu'elle peu passer a des états differants d'une minute a l'autre :/ Elle peu me demander de la serrer dans ses bras par exemple et 15 min après elle me saute dessus et me demande de la baiser comme une chienne ! Mais perso j'aime ça ! J'aime ses changements d'envie et d'humeur si non ça serait un peu routinier ... Des fois elle a besoin que je soi tendre et des fois elle a besoin de se faire dominer! Imagine si a chaque fois tu savais comment ta femme allait réagir, je suis sure que tu t'enuirais :) !!! Et tu sais je crois que beaucoup de femmes sont comme ça .

coucou les gars !

Moi je suis encore plus jeune que vous, j'ai 25 ans, et moi ce que vous decrivez ça ma gave !!! Perso j'ai toujours envie de la meme façon, j'aime quand je la domine ... Le gros soucis c'est que des fois ça lui plait et des fois elle en a mare et elle veut me dominer a son tour. c'est pas que ca me derange fondamentallement car si je suis honnète j'aime aussi quand elle prend les rennes mais le soucis c'est que c'est comme ça pour tout !!! Un soir elle va me taner pour aller au resto et si je lui propose un autre soir qu'on sorte tout les deux pôur aller diner en amoureux elle est capable de me sortir qu'elle est super fatiguée elle qu'elle n'en profiterais donc pas et que c'est mieux si on se fait ça un autre jour ! Le problème avecles femmes c'est qu'une affirmation peut etre vraie un jour et fausse le lendemain !!!!

Enfin bon on les aime malgrés tout ...

On dirait une réunion d'encien combatants mdr !

Oui c'est sur que nous les femmes on est plus dans la nuances que vous les hommes :) mais ça ce n'est un secret pour personne ... On n'est differant mais c'est pour cela qu'on est complementaire! Si non je suis sure que vous vous feriez chier :-))))

Et puis si je suis honnete j'avoue que j'adore faire tourner mon mec en bourrique !!! Il devient complètement perdu et il devient tout mignon tout tendre pour essayer de comprendre !!!

he ba moi j'ai envie de dire que je ne comprend pas les hommes non plus ! C'est d'ailleur pour ca que je suis toujours celibataire a 35 ans lol. peut on m'expliauer pourquoi les hommes penssent toujours avec leur bite ?? On dit que les femmes sont compliquées mais au final on est plutot simple, nous on cherche un homme qu'on aime pour faire des enfants, pour construire sa famille, son foyer et etre heureuse. les hommes eux une fois qu'ils ont fait des gosses , regrettes, se sentenet prisonnier, ne voient plus leur femme mais la mere de leur enfant et au final ils nous trompes avec des minettes de 20 ans comme si il voulait recommencer ! Et c'est un maman divorcée de 35 ans comme il y en a tant en france qui vous parle! alors arretez de dire que les femmes sont compliquées svp

Santé du Monde