En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Ma femme veut faire l'amour à 3 avec un autre homme et moi

Bonjour à toutes et à tous !

Bon, je me lance même si j'ai quelques doutes sur la possibilité d'une solution compte tenu de mon "cursus".

Voilà, j'ai autrefois pratiqué toutes formes de pratiques sexuelles hétéro à plusieurs (rien de crade, je précise) longtemps, assidument, on en devient addicte ... mais ça, c'était avant. J'en ai donc une expérience marquée.

Marié depuis une douzaine d'années, j'ai cessé, n'ai jamais trompé ma femme et n'en éprouve aucune envie.

Elle a cependant un vieux fantasme qu'elle souhaite concrétiser: faire l'amour à 3, un autre homme et moi, une fois, une seule, juste pour concrétiser ce plaisir. Fort de mon passé, l'internet aidant, je me suis fait fort de trouver un partenaire: oupssss erreur!!! C'est aussi terrifiant qu'à vomir:

- Les sites spécialisés montrent patte blanche avant paiement, après... c'est une toute autre affaire! Tout et n'importa quoi avec en particulier des spams à tout va, on refile l'adresse aux copains (contre paiement) etc.

- Les annonces: De toute évidence la plupart des mecs ne prennent pas même la peine de lire l'annonce tant le décalage offre/demande est grand, ou alors je les soupçonne de faire des copiers/collers qu'ils lancent en nombre telle une bouteille à la mer, des fois que...

Il y a aussi les crades, les pervers, ceux qui envoient juste la photo de leur bite, c'est bien connu, une bite en gros plan, c'est correct, ça suffit + les... les... brefs, tout ce que la planète peut compter comme tarés planqués derrière l'anonymat du net.

A cela il faut aussi ajouter les "trop polis pour être honnêtes" tout est parfait jusqu'au jour J ... ou personne ne vient, même après une rencontre préalable avec moi, car je fais naturellement "écran".

Alors, selon vous, que faire? Y a-t-il seulement quelque chose à faire? (hum)

Cordialement et merci de m'avoir lu

Missing user ed

Pourquoi n'essaieriez vous pas plutôt un Club libertin ?

L'avantage c'est que vous verrez les gens en entier, pourrez discuter, etc. Et vous pourriez "prendre RDV" et ne pas le faire sur place éventuellement.
De plus, vous éviterez je pense une grosse part de morts de faim qui balancent des centaines de messages "au cas ou".    

Entierement d'accord avec Ed !
Les clubs libertin/echangiste sont la pour ça. Après il faut aussi les selectionner. Certain ouvrent pour les hommes seuls a prix abordable >> pas forcement la meilleur option pour toi.
Choisis en un avec un prix homme seul consequent (70€ vers chez moi), et une entrée couple gratuite.

Dans le pire tu rencontres des gens sympa, tu passes un bon moment (certain font SPA,..).
Dans l'ideal tu trouve une personne qui vous interesse. Ou meme mieux tu tombes sur un couple qui a deja realisé cela, leurs experience peut, peut etre, t'aider a "choisir le bon".


Ou tu passses un annonce sur FTS  

Merci pour vos réponses, dire que je n'ai pas pensé à un club serait mentir, mais c'est une chose dont je n'ai pas la moindre expérience. Je suppose qu'il faut encore trouver le "bon" mais après? Personnellement, j'ai passé l'âge de l'inconscience, ne pas en connaître les codes me gène, c'est risquer le faux pas. Par ailleurs, me retrouver de but en blanc à poil (désolé il faut appeler les choses par leur nom) au milieu de gens de toutes tendances m'embarrasse énormément.

Et aussi... risquer de rencontrer des gens d'une autre vie sociale en particulier, ceux qu'il me faut impérativement éviter pourrait tout simplement être catastrophique!

Par contre, j'ignorais qu'il est possible de passer une annonce sur FTS, un grand merci pour l'info, je vais tenter (si je trouve le mode d'emploi, je découvre ici!!!)

Salut

si ta femme veut sentir ce plaisir, peut-etre à cause qu'elle n'est pas satisfaite de votre vie sexuelle, vos rapports

 

je pense qu'il ne faut pas appeler à la troisième personne, car je ne considère pas  ça normale, c'est votre vie, votre couple, pourquoi impliquer de personnes étrangères

mon conseil pour vous, c'est d'essayer quelque chose pour stimuler vos rapports, comme les pilules pour l'augmentation de libido, pour les femmes comme pour les hommes il y a des stimulants sexuels,

je recommande à essayer Clitoris pour femmes, le viagra féminin, j'ai prit ces pilules et je suis restée très satisfaite de mes résultats, elles augmentent le désir, assurent des orgasmes multiples, donc, offrent une vie sexuelle active

Je pense que Clitoris est la bonne solution  pour vous, pensez!!!

Je vous souhaite bon suite; si vous allez décider à prendre ces pilules, vous les trouvez en ligne via http://www.kamagra-cialis.biz

Santé du Monde