En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Révélation séxuelle !

coucou, J'aimerai que vous me racontiez quelle à été votre plus grande révélation sexuelle ???


salut minette,

Moi c'est les plans à plusieurs. Avec une fille et un mec, c'est arrivé pas mal de fois. C'est complètement autre chose.

Tu te rend compte de tous les automatisme que tu dévelloppes dans une relation à deux ! Là, plus de feuile de route qui tienne !

C'est toujours surprenant, donc très excitant et donc pas du routine qui s'instale ....


moi je l'ai fait avec plusieurs mecs, ou avec des filles seulement. Je peux te dire qu'a chaques fois ça reveille ma libido à mort ! Chaque fois est unique et rien n'est jamais prémédité . Je hais l'idée de me préparer pour filer en club échangiste.

Les plans à plusieurs me font du bien physiquement, mais aussi psychologiquement ... plus on est de fous, plus on rit !!!


Ma révélation? ça a été la première fois qu'un mec m'a fait un cunni correct ! sans se la raconter en plus, genre l'expert du cunni. ce jour-là je me suis dit : ouah , mais c'est génial en faut !

un jour nous etions invités chez une collegue de travail de ma femme son kines etait la pour ses problemes de dos
mon epouse lui demande un massage egalement elle s'allonge sur le ventre corsage retiré et soutien gorge degraffé

le kiné commence delicatement a lui masser le dos puis au bout de quelques minutes elle se mets sur le dos offrant ses seins gonflés de desir aux mains experte de l'homme de l'art il palpe les seins d'une main assurrée je me surprend a commencer a sentir enfler mon sex mon corps tout entier lui crie baise la mais vas y baise la defonce la prend la mais ma bouche reste muette puis tout a coup sans meme savoir pourquoi je lui dis, suce le, elle me regarde ,il me regarde , d'un signe de tete je confirme ma demande elle plonge sa main vers la braguette de l'homme puis carresse doucement l'endroit la collegue de ma femme me regarde , a t'elle elle aussi une envie pressante ??le kiné descend sa main gauche vers le bas de la jupe de ma femme il la remonte doucement jusqu'a effleuré son minou deja ruisselant d'envie de sa main droite il descend la fermeture eclair de son jeans laissant apparaitre un sex largement grossi par les gestes manuels de ma femme et les voila tout les deux elle le branle devant mes yeux il a ses doigts dans la chatte de ma femme et je bandeeeeeeee mon dieuuuuuuu je bande comme jamaisssssssss puis d'un geste decidé elle se met a lui sucer la bite je vais ejaculer non je me retiens les cris de plaisir de ma femme exite sa collegue je comprend qu'elle aussi a des besoins , une envie qu'elle ne peut reprimer elle se leve de sa chaise et va carresser les couilles de son kiné au bout de quelques dizaine de minutes de se regime il ejacule sur le clitoris de ma femme en la faisant jouire de ses doigts les miens sont couvert de mon sperme

voila ma revelation j'avais 25 ans ma femme 22 le kiné 45 et la collegue de ma femme presque 50

je pense que se jour la il nous a eté revelé que le libertinage est aussi un merveilleux moment de sex

Bonjour à tous!

Je suis un homme de 57 ans souffrant d’impuissance à cause du diabète.

j’ai écouté les recommandations de mon ami en commandant du Levitra Brand 20 mg sur www.viagra-cialis-pharmacy.com et j’avais pas tort de faire confiance à son expérience. Les résulats ont été incroyables. D’autres dosages n’ont pas marché si bien pour moi sans causer d’effets secondaires, alor je vais continuer à pendre Levitra Brand 20 mg.

J’ai remarqué, par contre que Levitra Brand 20 mg marche mieux si vius êtes à jeun.  

Santé du Monde