En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Besoin de sucer les seins des femmes

Est ce que tous les hommes aiment sucer les seins de leurs partenaires? pour mon homme c'est treees important meme necessaire,... meme quand par exemple on fait pas l'amour et on est devant la tele, il reclame des tetons....il ne pense qu'a ca. est ce que cela peut avoir un rapport avec son enfance?ou c'est simplement l'envie du chair ?

Pour ma part, ça me semble naturel.
J'ai  une poitrine généreuse, et j'ai rencontré ce 'phénomène'.
Ma foi, je l'ai trouvé agréable, mais d'une façon générale j'ai rencontré des hommes qui sont fascinés par les poitrines généreuses, et dont on se demande s'ils sintéressent à nous, en fait ...
Pour ma part, à cause de cette question, et parce que je suis un peu garce, je commence assez vite à 'régir' l'accès à mes seins. On ne les leche ou touche pas comme ça tout le temps. Des fois oui, des fois non. Et je fais attendre s'il le faut. Cela apporte aussi un pouvoir qui n'est pas négligeable et qui permet de ne pas devenir le joujou ...

Et j'ajoute rapidement qu'il faut en profiter pour lui demander de t'offrir de la lingerie c'est de saison ^^
(et pas des soutien gorge d'allaitement, hein ? ^^)

Au vu de vos avantages mammaires, je peux comprendre les désirs de votre homme, vous êtes une très belle femme, une Vénus au sens propre du mot .
Une poitrine imposante qui suscite le désir charnel, un large bassin et un fessier imposant, indispensable à la reproduction de l'espèce humaine . L'homme qui vous as séduite a des qualités d'esclave docile, essentiellement guidé par ses instincts sexuels, car sa descendance va lui imposer une somme de travail inimaginable .
Heureusement qu'il y a encore des hommes courageux qui procrées avant de réfléchir, esclave soumis aux désirs de sa Vénus .
Peut-être est 'il comme moi un pauvre malheureux qui a eu une maman avec une toute petite poitrine, qui de surcroît au début de la guerre 1940-1945 manquait cruellement de ravitaillement . Enfance déniée par l'avance Teutonne des Fritz, qui nous envahissais en mobilisant les vivres indispensables aux troupes des envahisseurs . En démunissant les autochtones des aliments de base indispensables .
A l'âge de 5 ans j'ai pour la première fois mangé un petit pain rond (une petite miche) de pain blanc avec un morceau de chocolat US army emballé dans un sachet kaki, ne sachant pas ce que c'était, une infirmière de la croix rouge, m'a ouvert le sachet, il y avait un autre petit sachet 'melk', du lait en poudre sur lequel l'infirmière a versé de l'eau chaude . Un régal inoubliable .
Faute d'avoir pu têté ma mère, je suis devenu un amateur de femmes aux seins imposant .
C'est tout simplement humain .

qu'ils soient fermes ou pendants, peu importe tant qu'il y a du lait . En Afrique Centrale il est de coutume qu'un homme âgé et argenté paye une nourrice pour se revitaliser en suçant le lait au sein .
De même pour moi, il n'y a rien de plus excitant que de boire le lait au sein après l'acte, toujours dans le but de se régénérer rapidement.
Ma chère et tendre compagne septuagénaire aime aussi que je lui titille ses seins du bout de la langue, elle en mouille copieusement avant, pendant et après mon éjaculation . Car pour nous le plaisir continue là ou il s'arrête pour les autres .
Elle adore se faire léchée après mon éjaculation nature entre ses seins, qui sont encore plus appétissant couvert de mon sperme .

de notre chérie, c'est super excitant et moi, j'en raffole.
Ma femme adore surtout que la récompense suit...

beaucoup de mecs adorent, moi le premier. Il ne pense pas qu'à ça, il les aime, il t'aime donc'est rien

Moi aussi j'adore sucer les tétons , les sentir se durcirent dans ma bouche ... Je crois que c'est très sensuel et féminin ...

Moi je kiffe quand il me lèche et me suce les tétons ça mexcite comme une folle et moi je lui fais aussi et il kiffe aussi je lui met des gros coups de langue dessus et la ça pointe j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre

  • 1

Santé du Monde