En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Comment avaler le sperme lors d'une fellation ?

mon nouveau copain m'as dit qu'il veut que j'avale son sperme après la fellation , car il faisait ça avec son ex copine et il adore et en as pris l'habitude , j'aimerais lui faire plaisir mais j'hésite , comment ça se passe ?

En ce qui me concerne je suis un homme marié
Lorsque ma femme me fait une fellation ou qu'elle me fasse bander, j'éjacule toujours dans sa bouche, puis je l'embrasse et j'essaye de lui en reprendre la moitié que nous avalons ensemble,on trouve que c'est super bon.
C'est vrai qu'il ne faut pas le faire avec tous le monde (due au sida)
Pour la Saint Valentin, ma femme ma fait une fellation et elle à voulu pour une foi que j'éjacule mon sperme dans une assiette à dessert qu'elle avait prévu, et nous l'avons déguster ensemble à la petite cuillère avec un gâteau et un verre, nous avons apprécié

j'adore cela aussi. Mon couple se joindra a eu et ensuite nous te ferons déguster cette bonne crème

superbe. Nous il y a déjà longtemps que nous faisons cela. Autre variante u sperme dans un cockteil c'est très bon aussi. Et tous en profitent

 coucou fatine !

J'ai accepter d'avaler son sperme , c'est pas vraiment appétissant et il faut avaler vite et boire un verre de coca pour passer le gout , mais c'est pas aussi horrible que ça , l'aspect du sperme ne donne pas envie mais le gout n'est pas si horrible meme si c'est pas très bon et que le gout est fort dans la bouche , mon copain a kiffer et était super content , je précise que l'on as fait un test hiv par précaution , c'est important de se proteger .

Lorsque le sperme jaillit dans la bouche de vôtre aimée il faut vous embrasser. Faites circuler ce nectar de bouche en bouche. Après quelques secondes et d'un commun accord, vous déglutissez cette source de vie. Essayez et vous verrez. C'est formidable

Bonjour ,

Cela fait 20 ans que je déjeune avec mon sperme partout, et je suis en pleine santé ( prise de sang ok) et je suis en super forme et zen , en plus la première fois c'était un accident , puis j'ai pris de plus en plus de plaisir .

Tout les matins c'est différent 

Bonjour, laisse moi réponde à ta question. Plusieurs personne en sont incapable à cause de la texcture ou le goût. Mais je vais te donner mon truc. Prépare toi mentalement quand tu va voir qu'il va être sur le point d'éjaculer. Comme ça, tu ne sera pas surprise quand il éjaculera dans ta bouche. Tu peux lui demander de te prévenir au moment ou il va éjaculer. Ensuite, aussitôt que tu sans que tu en a dans la bouche n'attend avec. Avale le tout de suite comme ça tu goûtera moins et tu sentira la texcture moins longtemps. L'autre petit truc que je peux te donner c'est de te préparer en ayant beaucoup de salive dans ta bouche. Comme ça, le sperme se mélangera à ta salive et le goût sera moins prononcé. Ensuite avale d'un coup! Je crois qu'avec sa tu devrais être capable. Parcontre tiens toi le pour dit, se n'est pas tout le monde qui sont capable. Bonne journée tu peux me tenir au courant. 

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

Santé du Monde