En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Comment innover les préliminaires?

Bonjour, Depuis certains temps je l'impression qu'une certaine monotonie commence à s'installer dans notre couple. Pour passer directement au sujet je voudrais avoir quelques conseils, astuces, nouveautés pour essayer de pimenter notre relation lors de les préliminaires :) J'ai déjà teste plusieurs gadgets, différents lieux et positions....; Mon but étant d'innover pour donner toujours plus du plaisir mais pas pour autant d'entrer dans l'excès des jeux sadiques etc:)
Chère Anne, J'ai une légère l'impression que tu as déjà pu exploité pas mal de variantes lors de préliminaires avec ta moitie:) Tu m'a l'air aime la domination (ou peut être je me trompe), pourquoi pas ne pas en tenir compte? Tu lui demandes de s'installer confortablement avec l'interdiction de te toucher, fait un strip tease ou alors pareille assis sans toucher, tu viens t'assoir dessus et tu commences les caresses, les baisers tout en attachants ses poignets derrière sa tête pour qu'il ne puisse pas bouger:) Le résultat sera phénoménal même si c'est n'est pas forcement un genre d'homme qui aime la soumission:)
Saluts les filles! Wow enfin un truc intéressants:) Je viens de lire le premier tome " Cinquante nuances de Gray" de la trilogie " Fify Shades" de EL James. Je le vous conseille fortement, c'est un roman qui peut vous apporter pleins des idées surtout quand il s'agit de jeux préliminaires:) Bonne lecture!

salut anne

je connais bien un bon remède,

quand j'ai eu une baisse de la libido, j'ai essayé clitoris  , c'est viagra féminin, l'effet est bon, parce que les résultats se sentent après quelques jours de l'utilisation de ces pilules.

pour plus des détails, je te recommande la pharmacie en ligne où j'ai acheté ce produit, là tu vas savoir toute l'information nécessaire.

sur www.kamagra-cialis.biz

bonne chance anne.

écrivez-moi, j'attends!

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

Santé du Monde