En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

je ne sais pas exciter les hommes

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils sur comment exciter un homme. Je n'ai aucune idée de comment faire, autre que se mettre à son avantage. Je dirais que la séduction ce fait plutôt au feeling, que pour bien séduire une personne ou réussir à l'exciter, il faut en avoir sois même envie.

Mais comme je suis rarement détendu, j'aimerais connaître une approche plus mécanique de la chose, que j'essayerais bien sûr d'adapter au ressenti.

Je me trouve pas du tout sexy du moins je ne sais pas exciter les hommes.

Merci de bien vouloir m'aider, j'aimerais changer.

Bon, je me lance.

Je ne sais pas si je vais te décevoir mais je ne suis pas sûr qu'il y ait de solutions miracles.

Nous réagissons certes grandement au physique et au "package" si je puis dire : la beauté intrinsèque, les habits, les sous-vêtements ..

Mais c'est très très loin d'être le plus important à mon sens. Ce qui est le plus important c'est l'atmosphère que tu vas pouvoir mettre en place et d'une certaine façon le personnage que tu vas créer autour de toi.

Je ne te dis pas d'inventer une personnalité, je te recommande au contraire de jouer sur tes qualités propres, les mettre en valeur pour en jouer et éventuellement si tu le souhaites les sexualiser,légèrement et naturellement.

Tout peut correspondre : tu peux choisir de prendre l'ascendant, le prendre à son propre piège, mener la danse, l'attirer vers toi l'embrasser. Dans la chambre à coucher, éventuellement le pousser sur le lit pour lui monter dessus.

Ou tu peux au contraire, faire exactement l'inverse et l'attirer vers toi, lui faire comprendre qu'il peut agir et que tu n'attends que ça. Un regard langoureux, un toucher sensuel, un léger geste de la main ..

Ce qui importe, c'est d'arriver à faire passer le message et d'arriver à le faire passer naturellement. Arriver à s'abandonner et juste à être soi-même avec les risques que ça comporte. Tu nous a dit précédemment stresser passablement. Tu peux le lui dire et lui demander de t'aider à te détendre. Je suis persuadé que plus d'un homme seraient prêt à t'aider à te relaxer.

L'abandon et le naturel sont au final ce que je retiens de plus important. Si tu te forces à jouer un personnage que tu n'es pas, ça ne marchera pas. Inconsciemment, ça se perçoit et ça rend la chose - comment dire ? - bizarre. Il y a un moment où le bouclier doit tomber. Après, le truc craquant je pense c'est d'alterner les phases de "faiblesse", de douceur et de fausse passivité avec des prises d'initiatives un peu plus poussées, un retournement de situation et une prise de contrôle.

EDIT : ah oui, j'oubliais. Pour que ce manège fonctionne, il faut aussi des phases que j'appellerais de "silence sexuel" à mon sens. Tu ne fais rien d'explicitement sexuel, rien qui n'est censé le faire monter. Tu le regarde juste ou tu le touche juste. C'est parfois dans ces moments là, judicieusement disposés après une phase de montée en pression que l'on commence à s'embrasser, s'enlever les vêtements et plus si affinités.

salut

je suis sure que tu dois essayer clitoris pour femmes, les pilules qui augmentent le désir chez les femmes et ça va etre une bonne stimulation et pour les hommes, tu vas avoir plus d'énergie et les rapports seront plus satisfaisants.

succès

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

Santé du Monde