En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

La meilleur position pour une première fois ?

Bonjour, je me tourne vers vous parce que cela fait 7 mois que je suis avec mon copain et on a toujours pas réussi à faire l'amour (je suis vierge). pourtant l'envie est bien là,on prend le temps des préliminaires, la lubrification est bonne et il peut me mettre deux doigts sans problème. en plus je n'ai vraiment pas l'impression d'appréhender la pénétration. j'ai plutôt l'impression que le problème vient du fait qu'il a un petit pénis et qu'il n'arrive pas atteindre l'entrée du vagin (mon bassin étant bien moins large que le sien). on a essayé avec des coussins sous les fesses mais ça n'a pas trop aidé; parfois j'écarte pour lui montrer bien le "chemin" mais ça n'a marché qu'une seule fois puis il est ressorti et on a pas réussi à nouveau. auriez vous des techniques? des positions? j'ai peur que ça détériore notre relation, c'est tellement frustrant. merci d'avance pour vos conseils.

Un article sexo qui couvre les bases : cet article fait le point sur la pénétration : comment trouver le trou, les différentes façons de pénétrer sa partenaire, les astuces et techniques pour faire monter le plaisir plus vite (ou le retarder !).

La pénétration, cest le fait de faire rentrer votre sexe dans votre partenaire. On peut parler de pénétration vaginale, buccale ou anale (si vous pratiquez la sodomie).

La pénétration est un passage quasi obligé de la relation sexuelle : cest comme ça que se terminent la plupart des rapports.

Mais même si tout le monde le fait, ce nest pas pour autant que tout le monde le fait correctement, aussi, voici quelques conseils pour bien gérer niveau pénétration.

pour la pénétration la plus profonde serait que tu te mettes sur lui (lui il est allongé sur le lit sur le dos bien-sûré...)
après quelques préliminaires et une fois qu'il est à point met son sexe dans le tien et tu fais comme si tu t'assayais sur lui en fait
là tu contrôles tout..
donc tu peux faire aller le sexe de ton copain le plus loin possible..N'OUBLIE PAS DE METTRE UN PRESERVATIF..même si vous êtes des débutants tous les deux..
et voilà tiens-nous au courant..

Merci pour ta réponse.

j'ai oublié de mentionner qu'on avait essayé celle ci aussi mais ça n'a pas marché non plus, peut être que j'ai pas assez écarté les cuisses, je sais pas.

juste pour info, lui n'est pas un débutant et n'a jamais eu de problèmes de ce type avec ses ex copines.

en tout cas, si tu as d'autres propositions, je t'en remercie d'avance.

Tu devrais éséyé la levrette la ya rien qui pe géné.Si sa ne marche pa dan celle la c que c suremen toi qui a un probléme.
Bon courage.

Merci également pour ta réponse.
j'espère que ça marchera cette fois ci.

je vous tiendrais au courant.


c'était juste pour vous dire que j'avais proposé la levrette à mon ami qui a refusé (il y a quelques minutes) , il est très classique pour ce genre de chose et ça le gêne terriblement.

donc on a re-essayé le missionaire (bien classique) et comme à chaque fois ça n'a pas marché, j'ai senti qu'il était rentré une fois mais après il est resorti et ça n'a pas remarché.

ça commence vraiment à me stresser et je sens que j'appréhende maintenant, on est rentré dans un truc depuis  7 mois et c'est pesant.

j'ai rdv avec ma gynéco fin mai mais je désespère un peu, j'ai l'impression qu'on y arrivera pas.

bon...affaire à suivre.

Avoir pris rendez vous chez ton gynéco est la meilleure choses que tu as hu as faire mais a mon avis tu devrais pas allez chez ton gynéco toute seule mais avec ton copain car le médecin sauras mieux vous guider, maintenant ci tu n as jamais été chez le gynéco et qui doit tausculter il ais préférable que ton copain soit pas dans la même pièces, question de respect de chacun et intimité enfin ses mon avis, car moi ayant vous ma copine ce faire toucher part un gynéco ça ma mis les boules pendant un bon moment histoire vécu.
Autrement pour ce qui est des positions pour une pénétration plus facile et profonde je te conseillerais de mettre un ou deux cousins sous tes fesses, autrement  en levrette ses facile mes je te conseille de guider sont pénis car les premiers fois sais pas facile de trouvez le bon orifice, ou alors comme a dit isaraconte tu monte sur lui et tu prends le contrôle.
Voila j espère avoir pu t aider.
Biz et tien nous au courant de la progression des choses

Bonjour,

merci pour ta réponse.

effectivement, je compte beaucoup sur mon rdv avec la gynéco, mon ami ne pourra pas venir avec moi mais je préfère ça parce qu'il y a des choses qui peuvent être génantes parfois (l'auscultation mais aussi de parler de la taille de son sexe par exemple devant lui!)

j'ai essayé les coussins sous les fesses...ça n'a pas marché non plus.

je me demande si le problème aussi n'est pas du entre autre à son érection ( je ne dis pas que tout vient de lui mais je me questionne!), parce qu'il bande mais pas super dur donc je me demande si du coup ça rend pas la pénétration difficile et dans ce cas impossible (étant vierge c'est plus compliqué peut être); qu'est-ce que vous en penser?

en plus à force de ne pas y arriver il appréhende je pense (tout comme moi) et il bande moins...à moins qu'il n'est pas vraiment envie de moi et là ça craint!mais je me pose la question aussi

les seuls moments où il bande vraiment dur c'est quand je le masturbe, vers la fin, juste avant d'éjaculer.

c'est mon premier mec, donc je ne me rends pas compte si c'est normal de ne pas être super dur dès le début.

conseils?

merci d'avance.

Bonjour
Alors j'ai une suggestion à moins que tu n'es déjà essayé c'est la position en chien de fusil. Tu es allongée sur le côté jambe pliée et tu reléves ta jambe qui est dessus. A lui de venir se mettre à 90C, il devrait avoir un angle de pénétration maximale. Une fois que tout est en place, il est toujours agréable de réduire l'angle de maniére à pouvoir vous caresser voir vous embrasser pour maintenir l'excitation.
Enfin et concernant la 'dureté' du sexe de ton homme, c'est normal qu'il ne soit pas au top, c'est trés frustrant pour un homme de ne pas pouvoir satisfaire sa princesse!!! A toi de le rassurer en manifestant ton plaisir quitte à lui dire avec tes mots.
Je tiens à préciser parce que apparemment tu te poses beaucoup de questions, je ne pense pas que le probléme vienne de toi.
Tiens nous au courant de l'évolution!!!

  • 1

Santé du Monde