En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Conseils pour eviter les pets vaginaux

Bonsoir a toutes, le titre de la discussion en dit déja long !... Alors je me suis renseignée sur le net, et j'ai tapé "pet de vagin" en étant persuadée que je ne trouverai rien et que c'était encore un phénomène étrange dont j'étais victime !! Et en fait, j'ai trouvé plein de trucs et je me suis rendue compte que ce truc bizarre et super gênant fait plein de victimes !!!! Alors d'après les témoignanges que j'ai vu sur le net, ça vous le fait plus souvent après avoir fait l'amour ... mais moi dès que je suis en position allongée, je peux en faire autant que je veux et c'est super gênant !... A vrai dire, quand je dors toute seule, ça me dérange pas voire ça me fait rire, mais quand je dors avec mon copain ben ça me fait plus trop rire !!! Genre je suis sur le dos et je veux passer sur le ventre, eh ben rien que ça, ça provoque un ou plusieurs pets !... Nan c'est pas drôle vraiment ... Et même des fois j'arrive à faire une sorte d'aspiration en faisant une sorte de contraction ou je sais pas quoi, et puis là quand tout relâche eh ben ça fait des petits bruits quoi ... :s Enfin vraiment c'est chiant, et en plus ça fait super longtps que ça me fait ça car je me souviens quand j'étais petite et que je faisais de la gym à l'école eh ben ça m'arrivait ...! Enfin bref, c'est sûr, c'est pas grave, c'est pas douloureux mais j'aurais bien aimé avoir quelques conseils de votre part, genre des petits exercices à faire etc ... Merci les filles !

hello moi avec mon copain quand j etais encor avec lui mdr ben ca m arrivais souvent quand on faisais l amour au debut sa me genais pas mal mais au bout d un moment tu en rigole ou meme mieux comme nosu on faisais, on s en foutais c comme si on entendaids rien. tu sais ton copin t en voudras pas pour ces pets vaginaux il sais ce que c est et c pas  dramatique

alors voila que je vous explique hier apres un rapport sexuel apreciable mdr quand ma copine c'est retiré hop pet de fouffe sur le coup sa ma fait rigoler c'etait la premiere que sa m'arrive elle n'a pas aprecié que je rigol lol mais bon quesque j'y peux un fou rire c'est la vie bref je ne pourra pas t'aidé pour des resultat mais je peux te dire que faut pas t'inquieté sa surprend au debut mais apres tu t'abitu et t'en rigol bon ma copien n'en rigol pas encore mais je la charrie avc sa sa me fait encore plus rire mais cela ne me derange pas quel en face au contraire sa detent sur ceux bonne journé a vous

C'est vrai que c'est assez rigolo!!! Je ris chaque fois que ca m'arrive. En fait je crois que ce phénomène est dû à de l'air qui air et pendant la contraction, ca sort quoi avec ce joli son de pet lol qui fait plutôt marré. On ne peut rien y faire malheureusement. En dehors des rapports sexuels, ca ne m'est jamais arrivé. Alors je ne sais pas quoi te dire. Au pire, si ca te gène vraiment, parles en avec ta gygy??

Moi aussi sa m'arrive, je peux même le faire sur commande, mais moi quand je fais l'amour sa ne me le fait pas et tans-mieu par contre quand je pratique la gymnastique sa me le fait donc je met des tampons pour eviter que l'air s'echappe et fasse du buit !

whah super sur commande, j'aimerais savoir comment ont fait, j'aimerais tellement que ma femme face çà!! on essaie de faire un orchestre naturel, elle ferai les contre temps et çà sans odeur, c'est formidable le corp humain.

sérieux vous le faites sur commande? faut me dire comment vous faites! moi ça m'arrive souvent après l'amour avec mon copain ça nous fais rire il trouve ça mignon parce que ça fais un ti bruit tout égu (on sent les grands enfants quand même lol!). après faut dédramatiser le truc je suis sur que ton copain ça le dérange pas les mecs sont moins réservé que nous à ce sujet.

Moi aussi ca m'arrivent: deux fois ca m'est arrivée pendant un rapport!

Souvent lorsque je n'ai plus fait l'amour depuis 2 semaines:

La 1e fois, ca faisait depuis un mois (problème de règles) qu'on avait plus rien fait, du coup il y avait ce bruit mais mon copain n'a rien entendu.

La 2e fois, c'était hier, d'un coup un énorme bruit s'échappe de mon vagin et mon copain l' a entendu!!!! Il a prit ca pour un vrai pet mais après lui avoir expliqué j'étais tellement gênée et j'ai remarqué qu'il avait débandé

Euh... Mais elle est où la complicité si vous avez même peur de ça ? Moi la première fois que ça m'est arrivé j'étais morte de rire (même si lui faisait une tête pas possible suivi d'un 'Mais t'es dégueulasse !' ). Vous dialoguez, vous communiquez quand même, non ? Alors tu lui expliques ce qui provoque ça et puis c'est tout !

 ça vient de m'arriver hier LA HONTE de ma vie xD
le truc c'est que c'etait notre premiere fois -_-' ( alors imaginer XD ) et surtout  je sais pas cmt lui en parler
ça m'arrive que pendant une relation sexuelle et hier ça m'est arrivé trois fois il a rien dit mais quand meme je me suis senti super mal à l'aise ! u_u
on parle de tout et de rien ensemble mais ce genre de truc je sais pas comment le lui dire .. depuis hier j'y pense et ça me gene enormement !

  • 1

Santé du Monde