En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Différence de taille entre erection et repos

Coucou, J'ai une question qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps et comme je n'ose pas en parler autour de moi je me permet de venir ici. En fait en éréction je suis a 16 cm ce qui me va parfaitement et que je trouve pas mal du tout... En revanche quand je suis au repos ma bite devient vraiment minuscule ! C'est fou la differance de taille entre les deux états! C'est bete mais cela me complexe vraiment fortement car a chaque fois que je dois me deshabiller devant une fille je pense a ce qu'elle va penser au debut en me voyant. Car effectivement j'ai pu constater certaines reactions d'étonement de la part de mes partenaires. Est-ce que c'est normal ou bien avez vous tres peu de différance entre la taille en éréction et la taille au repos?

phil,

Les deux cas existent et son autant répendus l'un que l'autre ... Certain mecs vont avoir une grosse différance entre la taille de leur bite au repos et en éréction alors que d'autre n'auront pas tellement de variation. Je te rassure moi je suis comme toi et nous sommes tout a fait normaux ! C'est très commun chez les hommes blancs alors que les hommes noirs eux ont souvent peu de différence entre le repos et l'erection (j'ai pu constater cela grace a mes nombreuses relations car je suis homo). Alors vraiment ne te prend pas la tete pour ça et puis dit toi que tes copines auront une bonne surprise ! mieux vaut ça que l'inversse !!

Moi aussi j'ai connu les deux cas ... Mon mari actuel a une assez grande différance entre la taille au repos et la taille en éréction alors que mon ex mari lui n'avais pas beaucoup de différences ... Mais je te rassure phil tu n'as vraiment pas à etre compléxé a cause de cela ! On s'en fou du moment que ca marche bien et qu'en erection elle est pas mal tu sais lol. Et je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré un homme mal a l'aise a cause de cela , après peut etre qu'aux fond d'eux ils l'étaient mais en tout cas je n'ai rien ressenti a ce niveau la . Vraiment arrete de te prendre la tete et profite de la vie !

bise a toi

Santé du Monde