En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Douleur pénis au niveau du gland

Bonjour, je précise tout d'abord que je suis dans l'incapacité de voir un médecin pour le moment c'est pour ça que je fais appel à vous! Voila mon probleme, depuis quelque jours, j'ai une douleur au niveau du penis. Elle est localisée et ne se fait sentir que si je touche l'endroit. Elle se situe sur le côté droit juste en dessous du "début" du gland. j'ai remarqué, en touchant, qu'à cette endroit il y avait une ligne que je n'avait pas de l'autre côté, ou je n'ai pas mal Cette ligne est juste en dessous de la "ligne de séparation" entre le gland et le reste du penis. Je ne peux pas décalloter entierement donc je ne peux pas aller voir ce qui se passeange:{} Cela dit, cette douleur s'accentue de jours en jours et il en devient même impossible de me masturber et encore moin d'avoir un rapport (je n'ai personne en ce moment donc ce n'est pas très genant) Bref, je ne peux pas aller voir un medecin pour le moment pour raison personnelle donc j'attend des réponses !:( merci à tout !

Bonjour,
pourquoi tu ne peux pas décalotter entièrement ? ton prépuce est trop étroit ?
C'est peut-être la raison de ta douleur, et comment fais-tu pour bien te laver ? il y a peut-être une inflammation dû au gland qui est trop serré.
C'est venu d'un seul coup ta douleur, ou progressivement, aprés une masturbation trop forte ?
As-tu essayé de te décalotter dans ton bain, l'eau rendant les tissus plus souples.

Merci de ta réponse !
Mon prépuce n'est pas trop étroit, dans mon bain ou sous la douche je peux décalotter partiellement pour laver, non, c'est le frein qui bloque à un certain moment ce qui fait que je ne peux pas décalotter entièrement. Je dirais progressivement après une masturbation trop forte.

Dans ce cas, c'est ton frein qui est trop court et qui gène pour te décalotter entièrement. Mais ta douleur si j'ai bien compris, c'est pas au niveau du frein , c'est plutôt sur le coté droit, et un peu sous la couronne du gland. Tu peux quand même soulever la peau et voir si tu as une trace ou une coupure ??
A cet endoit, il n'y a pas de veine qui passe, elles sont plutôt dessous ou dessus. Essaie d'y mettre une crème, demande en pharmacie.

C'est possible que j'ai une coupure, car quand je touche même à travers la peau je sens une sorte de ligne mais pas une veine, une ligne plutôt 'dure et fine' c'est dur à expliquer. Mais comment aurais je pu me faire cette coupure ? Et quelle sorte de crême ?

Ou c'est une coupure, faite en te masturbant (trop fort) avec un ongle qui a pu t'accrocher, ou c'est un genre de 'bourrelet' de peau qui te gène à cet endroit.
Et tu ne peux vraiment pas le voir, sous la peau ? c'est peut-être aussi tout simplement un 'dépot' vu que tu ne peux bien nettoyer si tu ne décalottes pas.
La crème, il y en a plusieurs, mais il faut faire attention qu'elle s'applique bien à cet endroit. Un genre de biafine.
Mais à demander (discrétement) en pharmacie.

Me peau recouvre totalement mon penis et avec un ongle je me vois mal me faire ça d'autant que je me les ronge. Mais pourquoi pas. Non je ne peux vraiment pas voir, il doit me manquer 1cm pour décalotter completement mais le frein bloque et je ne veux vraiment pas risquer la déchirure. :/

Et en érection, tu ne vois pas mieux, ou tu ne sens pas mieux ce qu'il y aurait dessous ?
Tu ne veux pas aller voir de médecin, ce serait pourtant la meilleure chose à faire......

Je ne peux malheureusement pas aller voir de médecin avant la semaine prochaine car je suis actuellement en vacance.

En érection mon penis est reconvert encore par le prépuce donc non. Je sens mieux qu'au repos mais rien de neuf si ce n'est que je sens mieux cette fameuse 'ligne' qui passe, parallelement, juste en dessous de la couronne

Essaie quand même, si tu en as la possibilité, de te mettre dans l'eau, et de 'masser' cette zone où tu sens un bourrelet. Peut-être que ça ramolira les chairs.
Comment fais-tu si tu ne décalottes pas en érection.
Tu as sans doute un phimosis, même léger.

  • 1

Santé du Monde