En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

grain de fordyce sur le pénis et sa me complexe

Salut

Alors voila j'ai des grain de fordyce sur le pénis et sa me complexe énormément particulièrement si elle pratique la Fellation et qu'elle veut pas parce que j'en n'est sur le pénis

j'en ai aussi après c'est minime mais qui n'en a pas? C'est rien enfin tu peux rien n'y faire vu que c'est hormonal..
Une fille qui te fait pas de fellation juste pour ça bizarre, moi elles ne m'ont jamais rien dit !

Salut dree,

Tous les pénis ont des irrégularités, TOUS!
Si tu veux, tu peux questionner tes amies (proches bien sur) à ce sujet, tu seras surpris et ça te décomplexera sûrement.
Et rassure-toi, j'ai le même souci que toi, ça ne m'a jamais empêché de chopper, mes partenaires ne s'en sont jamais rendu compte (sauf lorsque l'"engin" était à la lumière et là encore, aucune ne s'est enfui ). Aucun soucis pour la fellation. Tu t’apercevras (si ce n'est pas déjà fait) que beaucoup de filles ont aussi des irrégularités au niveau de leur sexe et ça n'a rien de dégoûtant lorsque tu leur fais un cunni, c'est naturel quoi.

Alors décomplexe ;), si vraiment il t'arrive plusieurs mauvaises aventures à cause de ça, tu pourrais envisager éventuellement la chirurgie mais je doute fort que ça te sois nécessaire.

Santé du Monde