En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Je suis compléxée

bonjour, je suis compléxée depuis toute petite car je ne suis pas du tout comme j'aurais aimé etre ... Le plus grave c'est que je ne supporte pas que mon copain me trouve jolie dans le sens ou je me deteste tellement que j'ai l'impression qu'il se fou de moi. Le situaton devient vraiment pesante pour lui car a chaque fois qu'on fait l'amour je ne me deshabille pas entièrement et je met le noir complet. Il a beau me rassurer je ne veux rien entendre et je commence moi aussi a ne plus pouvoir supporter la situation. Kel conseils pouriez vous me donner afin que j'essaie a depasser tous mes complexe ? comment font les filles dans mon cas ?


tu sais clem, tu ne te vois certainement pas comme ton copain te vois. Je sais que c'est facil a dire quand on est de l'autre coter, mais il va falloir l'accepter si tu veux que ton couple s'épanouisse.

fait lui confiance, laisse toi aller sans arrière pensées et tu veras que ca iras beaucoup mieux pour lui comme pour toi ...

bon courage car je sais que c'est facil à dire mais pas a faire

coucou clem !

j'ai ete comme toi très très longtemps tu sais ... jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon ami actuel qui a completement changer la vision que j'avais de mon corps.

Il a su m'apprivoiser et moi j'ai su aussi me detendre et j'ai appris a comprendre le regard qu'il portait sur moi ....

Si ton Ami est tendre et que tu as envie d'evoluer je pense que tu y arriveraS certainement meme si il te faut un peu de temps.

je sais que c'est facil a dire mais si j'y suis arrivée, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive

pas !

Santé du Monde