En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Je tombe en panne avant acte c'est agacant!

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.. J'ai voulu l'autre jour avec ma copine le faire et tout et en faite je me rend compte d'une chose c'est que quand je m'y attend pas par exemple que je sais qu'il ne se passera rien je bande. et quand je sais par exemple qu'on va le faire j'y pense j'y pense et là bah... mou.. je sais pas comment faire ça devient lourd est ce qu'il y en a a qui ça l'a déjà fait..?

Ca ne semble pas être un fake

Ce genre de chose arrive à bon nombre de gars. Généralement c'est rare, ou périodique.

Cela peut avoir plusieurs origines, comme de mauvaises expériences marquantes, sans toujours en avoir pleinement conscience.

La criante de se ridiculiser, la gêne, la pudeur, se sentir impressionné, un tabou pas surmonté, ect ...

Il faut laisser du temps au temps.

En discuter avec sa (son) partenaire. L'amitié, la tendresse et surtout l'Amour, permettent de débloquer bien des situations.

Faire de longs câlins et préliminaires de plus en plus poussés, pour faire monter le désir

Baisser les lumières, les tamiser, ou les éteindre

Boire éventuellement un ou deux ... petit verres d'alcool, afin de se désinhiber, sans en abuser et sans en faire une habitude.

Prendre une douche bien chaude ensemble, ou un bain, (sans mousse, même si c'est joli), en remplaçant la lumière par des bougies

Éventuellement regarder un film X avec la personne convoitée, si les deux sont majeurs

Attention : La peur de l'échec peut conduire à l'échec. C'est un cercle vicieux, si je puis dire

Rien de dramatique. Dites-vous que ça arrive à plein de gens. Vous pouvez continuer en vous amusant autrement, en satisfaisant la personne même si le désir n'est pas revenu pour vous. Ainsi vous montrerez que vous avez l'intention d'aller jusqu'au bout pour honorer votre moitié, en lui procurant malgré cela les plaisirs prévus.

Avec un peu d'imagination, cela peut aller plus loin que du simple bourrage, en limant avec son engin au garde-à-vous. Et ça vous redonnera confiance, car vous serrez passé au dessus de l'échec, en en faisant autre chose de bien

Et bien justement j'ai toujours peur de ré-avoir se problème et je n'arrive pas à ne pas y pensé c'est obsessionnel..

Nous ne sommes pas des machines et même les machines tombent en panne [:hap:]

Il faut que tu en discutes paisiblement avec ta copine et que vous cherchiez ensemble les origines de cette "panne". Ca arrive à tous les garçons, parfois c'est juste un moment de fatigue et parfois c’est l’engrenage, la peur de l’échec. Il faut se dire que ce n'est pas dramatique, que c’est passager et que cela arrive aussi aux filles.

Essayez de le faire sans érection. Il y a plein de possibilités de donner des plaisirs sans cela. Pendant que vous amuserez, ton engin se remettra sans doute fièrement bien droit. Sinon ce sera pour la prochaine fois, ou la fois suivante. Il faut casser cette angoisse en la dédramatisant.

L'Amour de ta copine, vos dialogues et sa bonne compréhension devrait venir à bout de ce souci [:oui:]

Elle doit savoir que ces pannes ne signifient pas que tu ne la désire plus, mais que c'est au contraire la crainte de ne pas pouvoir la satisfaire. Car tu tiens beaucoup à elle et l’idée de ne pas pouvoir la satisfaire te traumatise.

Si vous ne parvenez pas à dépasser cette obsession, il faut te faire aider par un spécialiste. Vous pouvez y aller ensemble, car ta copine est aussi concernée. Elle a sans doute besoin de comprendre comment fonctionne ce blocage, ce qu'il faut faire pour y remédier et peut-être d'être rassurée elle aussi.

Très éventuellement une prise de Viagra pendant une courte période pourrait suffire à remettre en route vos galipettes amoureuses. Consulte un médecin pour cela. Ne vas pas en acheter sur le Net, car tu pourrais tomber sur des substances neutres, voire toxiques. Les médecins ont pour règle de ne pas transmettre ce que leur disent leurs patients et ce pourquoi ils les ont consultés.

Je vous conseille de vous intéresser aux zones érogènes de l'homme. Cela pourrait bien débloquer ton problème en faisant monter le plaisir chez toi, tout en étant fort intéressant pour ta copine

Plaisir : quelle est votre zone érogène ?

7 secrets pour le rendre fou de désir

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

Santé du Monde