En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

L'amour pendant les réglés

Saluts les filles:) A chaque fois quand j'ai mes réglés j'ai très envie de faire l'amour et bien souvent je le fais mais plutôt sur la douche,c'est l'endroit le plus adapté selon moi dans ces circonstances, je voudrais savoir ce que vous utilisées pendant vos réglés, j'ai entendu parlé des préservatifs féminins, c'est efficace? Je vous remercie d'avance!
Un préservatif pendant les règles? Excellente l'idée!!! En effet, le préservatif empêche le pénis d'être en contact avec le sang, et le sperme de remonter dans un utérus à vif. Il bloque donc la possibilité de transmission des infections sexuellement transmissibles. De plus, comme le sang est un bon lubrifiant, le risque de déchirure est plus bas que pendant les autres moments du cycle.
Regard vitreux, bouche en cœur, chaleur dans tout le corps. Vous, les amoureux, là sur le canapé, avez envie: ce soir, les montagnes russes s’invitent dans le lit. Sauf que, voilà, vous, madame, avez vos règles. Quatre petits jours et puis s’en vont, soit, mais en attendant, ces quatre petits jours tombent plutôt mal. Pas le temps de philosopher, les boutons de votre chemisier sautent plus vite que les points de votre permis. Dans un murmure, vous confiez à votre partenaire que vous avez envie de lui, là, tout de suite, maintenant, entièrement, pleinement. Mais que vous avez vos règles. Voici donc quelques petites astuces pour faire l’amour pendant les règles. - Avant de lancer votre protection hygiénique au bout du canapé, où d’où que vous soyez, il faut s’assurer que votre amant est partant. -Un peu d’organisation. Oui, car n’oublions pas que qui dit règles dit sang. Patience, petite coquine. Une serviette de bain peut devenir votre meilleure amie. Foncée, la serviette, noire ou marron, pour que les éventuelles tâches de sang se confondent avec le tissu. -Pas convaincue? L’idée de voir votre intimité s’étendre sur le tissu vous freine? Vous pouvez alors adopter les soft tampons. Comme un tampon, ces éponges sans ficelle, que l’on place au fond du vagin, absorbe le flux. Et n’empêche par la pénétration. C’est pratique, une fois en place on ne le sent pas. -Pour les plus précautionneuses, il y a aussi le préservatif. Ça n’empêche pas le sang de couler, mais votre partenaire n’aura pas la verge couleur Barbie. Et surtout, SURTOUT, c’est la seule protection contre les maladies sexuellement transmissibles. Car pendant les règles, les risques de transmission sont accrus. -Dernière option cache-misère: la douche. Avec l’eau qui coule le long de vos reins, les éventuelles traces de sang passeront (presque) inaperçues. Pas besoin de se soucier des tâches. Pratique, hein ? Et puis, c’est sympa la douche, ça rafraîchit et laisse la place à tous les fantasmes.
Alors, même les hommes ont le droit de lire un mag pour les femmes non ?? :-) Je ne suis pas fan d’une relation pendant cette période, mais quand le désir frappe à la porte de votre chambre…dur dur d’y résister. Alors au diable les tabous et prenons le temps et les précautions nécessaires.. Cela fait du bien de lire ce genre d’article, cela change des blablas de certains magazines féminins. Encore…encore…
Il suffit de pas grand chose en fait pour que l’amour pendant les règles soit accessible: un peu de jugeote et d’organisation (serviette éponge, tampon chamallow :-) ) mais surtout la complicité et le respect entre les partenaires! Respecter le fait que l’homme soit repoussé par le sang ou non et la complicité indispensable pour pouvoir aborder ce sujet! Tout ce qui est technique ensuite est du gâteau!

Bonjour! Je ne sais pas comment faire pour écrire une grosse question où est-ce que les gens peuvent me répondre alors je la pose ici. Je prend mes pillules anticonceptionnels TOUS LES JOURS et je n'en n'oublis pas une. Mais chaque fois que j'ai une relation sexuelle, on dirais que mes menstruations décollent! Pourtant même quand je suis dans le millieu de mon cycle et que je ne suisvraiment pas sur le point d'être dans ma semaine sa le fait, mais le flux n'est vraiment pas assez gros pour tacher mes sous-vêtements, je le vois seulement quand je vais uriner, il y a toujours du sang sur le papier de toilette.... Je ne comprends pas svp est-ce que quelqu'un peux m'éclairer?

Santé du Monde