En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Operation reconstruction de l'hymen

Bonjour les filles, J'ai quelques infos importantes a transmettre aux filles qui sont intéressées par 'hymenoplastie...C'est mon médecin qui m'avait tout écrit, et là,j'ai enfin le temps de le mettre sur le site. D'abord, il faut se renseignr auprès d'un gynécologue-obstétricien.Ensui​te concernant les prix, c'est complètement aléatoires(somme qui n'est pas remboursée par la CPAM, mais peut être par la mutuelle, a voir avec elle).Ensuite, d'après les recherches de mon médecin, les prix des chirurgiens plasticiens sont beaucoup trop élevés.N'hésitez pas à consulter plusieurs gynécos avant. Puis dernier conseil, il faut faire l'intervention dans une clinique ou un hôpital en priorité,et puis en cabinet si le gynécologue est équipé d'une salle de chirurgie... J'espère que ces infos vous aideront un peu.J'ai subi l'intervention,donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.bon courage a toutes.


J'aimerais beaucoup que tu me communiques si possible l'adresse de l'hôpital où tu as effectué l'hymenoplastie stp. Si je pouvais entrer en contact avec toi par mail ce serait sympa. Comme tu as déjà pratiqué l'intervention, cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.

 l'hyménoplastie, à quoi ça sert ?

L'hymen c'est fait pour être cassé... D'ailleurs c'est ce qui fait mal et saigner la première fois...

Qui voudrait faire quelque chose pour avoir mal ?
Désolée, mais je trouve ça un peu gore, de se faire une opération super cher, pour en plus redétruire l'hymen après (sauf si tu as plus jamais de sexe) et saigner... C'est du masochisme ça...

Si tu l'as plus c'est très bien tu peux faire l'amour sans avoir peur d'avoir mal ou de saigner...

Peut-être que tu as envie de refaire ta première fois, mais tu sais, c'est dans la tête avant d'être physique...
Des premières fois, on en a qu'une, et c'est une expérience unique...

Tu vois, c'est un peu comme je sais pas moi, si tu vas voyager au Chilie.
C'est pas en faisant un nouveau passeport et donc en enlevant le visa de la douane que ça sera la première fois que tu y vas.
Tu sais dans ta tête tu y as déjà été, c'est pas un tampon sur un passeport qui change.

Subir une opération quand l'hymen est trop épais ou non perforé, c'est normal. Par contre le recréer alors que c'est juste un vestige qui va être cassé c'est bizarre quoi...

Bonjour,
Je m'appelle Myriam et j'aimerais beaucoup discuter avec une femme ayant déjà eu recours à l'hyménoplastie, question de mieux comprendre comment ça se passe et ce qui motive les femmes à le faire. Je suis à Montréal, au Canada. Y a-t-il des femmes de Montréal qui sont sur ce forum? Voici mon adresse email: mberthelet@zone3.ca
En vous remerciant à l'avance pour votre aide,
myriam

coucou,
il y a quelques années j'ai subi une hymenoplastie. Je suis très contente d'avoir subi cette ITV.
J'ai fait ça dans une clinique de Nice, je sais aussi que ça se faisait un moment à l'hopital l'archet 2. Mais, comme j'avais peur de tomber sur qqn que je connais, j'ai choisi la clinique.
Cela se passe en hopital de jour, je suis rentrée vers 13h et sortie vers 18h. Ma famille ne s'en ai meme pas rendue compte du coup.
Tout compris, ça m'avait couté 400 euros c-a-d chirurgien, clinique, anesthesiste et autres.
Pour toutes celles qui veulent en discuter avec moi , aucun problème.
Entre temps, je me suis mariée et personne ne s'est aperçu de rien.
A très bientot peut etre.

Je trouve aberrant qu'un médecin accepte de réaliser ce type d'intervention en france! lorsqu'on a des convictions religieuses il faut assumer jusqu'au bout, là vous jouez les hypocrites et vous mentez c'est nul!

Et ben oui, et j'assume mon hypocrisie si c'est ce que tu veux entendre.
Dis toi que chaque personne a un passé, et comme on dit, l'amour fait tourner la tête et après on regrette. Tout le monde a droit a l'erreur.
Par contre, laisser de tels messages sur un post où de jeunes filles sont en detresse, ce n'est pas très malin.
Chacun a le droit de critiquer bien sûr, a ce moment-là, crée ton propre post sur l'hypocrisie de l'hymenoplastie et parle en comme tu veux.
Cette discussion permet une information pour celle qui sont dans la detresse, et ne veulent pas être jugé.

Bonjour les filles, voila, si j'écris sur ce poste, vous savez déjà pourquoi, ma vie est ruinée,  j'ai besoin de vos témoignage des jeunes filles qui ont subit une hymenoplastie: comment ça se passe, est ce qu'on doit la pratiqué n'importe quand ou c'est obligatoire un ou deux jours avant le mariage,?
auriez vous des contactes sur la région parisienne, ça coute combien?
j'ai vraiment besoin d'être rassurée ! veuillez me répondre sur le forum ou sur mon adresse helpsos@live.fr
ils vont me marie ce printemps et je vais me faire tuer!



Bonjour,

N'oublie pas qu'on n'a pas le droit de te marier si tu n'en as pas envie !!!! Et je pense qu'il vaut mieux te brouiller avec toute ta famille et tes connaissances que de vivre une vie dans la crainte et avec un homme que tu n'aimes pas réellement.
Si tu ne te sens pas en sécurité, n'hésite pas à te confier à une association ou à la police.

BONSOIR LES FILLES . ALORS MOI J AI UNE HISTOIRE ASSEZ COMPLIQUER JE SUIS AVEC UN HOMME ET ON S AIME ON VEUT SE MARIER IL SAIT QUE JE NE SUIS PAS VIERGE ET IL ACCEPTE TRES BIEN . MAIS SON PERE EST TRES CONSERVATEUR ET POUR COMPLIKER LES CHOSE IL A UN AMI GYNECO . IL LUI A FOURNIT LES CERTIFICAT DE VIRGINITE DE SES FILLE ET DE SA BELLE FILLE. MON FUTUR MARI ET MOI NE SAVON PAS SI LA HYMENOPLASTIE NE LAISSE AUCUNE TRACE . CAR JE SERAIS OBLIGER DALLER VOIR CE GYNECO LA POUR OBTENIR MON CERTIFICAT DE VIRGINITE . AIDEZ MOI SVP . UN SPECIALISTE PEUT IL SE RENDRE COMPTE QU UNE RECONSTRUCTION A ETAI FAITE

  • 1

Santé du Monde