En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Petite levres du vagin beaucoup trop grandes

bonjour à toutes ! j'ai 18 ans j'ai un problème morphologique : bien que rassurée pour un moment par une gynéco sur la taille de mes lèvres (les petites au niveau du vagin), qui mesurent plus de 4 CENTIMETRES ... je voulais vous demander si quelqu'un d'autre était dans ce cas. En effet je doute de la parole de la médecin que j'ai consultée je voudrais un témoignage ... répondez moi SVP !! je suis très inquiète, ce probleme me complexe et prend trop de place dans ma vie !

Beaucoup de femmes ont les petites lèvres qui dépassent. C'est NORMAL, c'est pour protéger l'entrée du vagin. Ne t'inquiète pas, surtout si un gynéco t'a déjà rassurée, elle n'aurait eu aucune raison de te mentir!

merci ... mais sans indiscrétion ...
vous ne trouvez pas que 4 centimètres c'est quand meme ENORME ? d'autant plus que c'est MOCHE
personnellement ça me bloque car je redoute la réaction d'un mec qui coucherait avec moi !

Pff, ne t'inquiète pas, un mec ne remarque pas si tes lèvres font 2 ou 4 cm! Il trouve ton sexe beau et c'est tout! Tu sais, chaque sexe est différent, c'est comme les sexes des garçons, qui sont, à mon avis, pas très beaux non plus! Pour citer Lamissanais, qui vient souvent sur les posts comme le tien, un homme qui t'aime trouve ton sexe beau puisqu'il te désire et voilà tout. Essaye de décomplexer vis-à-vis de ça!

c'est exactement l'argument que ma gynécologue a utilisé ... il ne m'a pas vraiment convaincue.
je me demandais si cela ne peut pas être dû a la masturbation qui les aurait 'étirées' ??

Mais non! Comment veux-tu que la masturbation les étire, à moins que tu y accroches des poids pendant des années, lol! Si tu veux être réellement rassurée, va voir un autre gynéco, mais tu es totalement normale!

je pense que c'est ce que je vais faire
j'insiste pourtant (dsl)
Quelqu'un d'AUTRE est elle dans MON CAS ?

moi pareil sauf ke j'en ai qu'une ki est plus grande que l'autre ! ca pend c'est bizarre. avan je complexais, j'avai peur qu'on se moque demoi tout ca... j'avai meme peur d'aller voir un gyneco et kil me dise de la couper !!!  

mais maintenan, a chaque foi ke je fai l'amour, je pense que le gars a rien d'autre a foutre que de critiker tes lèvres ! je suis bien contente ke je ne suis pas la seule et ne t'en fai pa pour ca.
toutes les femmes sont differentes et parfaites !

moi c à peu près la même taille et j'étais super complexée à cause de ça, à telle point que j'ai même jamais osé posé la question de savoir si c'était 'normal ou pas'. Un jour j'ai vu sur un bouquin (les fameux dépliants d'éducation sexuelle qu'on te file au collège pour t'expliquer que le sexe des filles est pas pareil que celui des garçons (au cas où on le savait toujours pas)...) que chaque fille était différente et qu'il ne fallait pas s'inquiéter de la taille des petites lèvres, qui peuvent se voir à peine comme être très importantes. Là je me suis dit 'ouf, c'est bon, t'es normale'.   Et puis mes premières relations sexuelles ont fini de me rassurer et de me décomplexer : les mecs s'en foutent !! mdr
Amitiés

  • 1

Santé du Monde