En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Probleme apres coup de pied dans les testicules ...

Bonjour La semaine dernière j'ai reçu un coup de pied aux testicule. J'ai eu envie de m’évanouir, je suis devenu pâle, j'ai eu un peu chaud et j'avais naturellement mal aux testicules mais en une petite demi heure tout les douleur avais disparue. Aujourd'hui mon problème est que j'ai mon testicule gauche qui devient de temps en temps chaud et qui descend un peu plus bas qu'avant. Sa me fait flipper et depuis une semaine je ne pense qu'a ça. Je stress grave. Es-que c'est grave ou je dois encore attendre sans m'inquiété

Le mieux serait de te faire examiner mais si au bout d'une semaine, il n'y a pas d'hématome, pas de gonflement, pas de douleur, il est peu probable qu'il y ait une lésion traumatique du testicule.

Le testicule est très innervé et extrêmement sensible : ta réaction physique suite au coup est tout à fait normale.

Que veux-tu dire par descendre plus bas ? Le testicule gauche est toujours plus bas que le testicule droit mais leur hauteur est dépendante de beaucoup de paramètres comme la taille du scrotum, la température, l'état d'excitation sexuelle ...

Merci de t'as réponse sa me fait du bien.
Mon testicule gauche a toujours était plus bas que le droit mais j'ai remarquer qu'il est largement plus bas qu'avant à certain moment de la journée quand il devient chaud. Je ne trouve pas qu'au bout d'une semaine il est normale que mon testicule gauche est de temps en temps chaud, je suis sur qu'il y a un changement avec mon testicule gauche. Mais ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai du mal à avoir une érection mais je pense que sa doit être du au stress intense car sa fait une semaine que je ne pense qu'a ça.

De plus j'ai l'impression que le gauche est plus mou qu'avant et que juste au dessus de ce testicule il y a un truc encore plus mou.

Il peut s'agir d'une varicocèle.
Mais pour en avoir confirmation, il vous faut voir votre médecin.

Le varicocèle gauche est quasi physiologique alors qu'à droite il mérite d'être exploré, notamment grâce à l'imagerie.
Il est effectivement possible que le traumatisme ait révélé un varicocèle stade I.

Le problème d'érection est sans doute probablement plus d'origine anxieuse que traumatique. Si cette difficulté persiste, il sera bien temps de consulter mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'en inquiéter maintenant.

Encore une fois, la hauteur testiculaire à l'intérieur du scrotum est très variable au cours du temps. Et en fait, cela ne pose véritablement de problème que quand le testicule est très haut, voire non palpable. En l'état, il est impossible de donner un avis sans examen clinique et sans point de repère.

Pour dissiper toute angoisse, le mieux est sans doute de consulter.

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui,sans doute vient de sauver notre bébé de quelques mois d'une mort tragique,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne merite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici :
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui  svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter. 
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson

 

Santé du Monde