En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Questions sur l'herpes genital

Bonjour, Je suis nouvelle et comme beaucoup je découvre l'herpès génital dont j ignorais l'existence. Ceci est ma primo-infection. Douleur à la miction, presque impossible de m'asseoir, fièvre, maux de tête, nausée, malaise, ganglion de l'aine gros et tres douloureux... Bref l'enfer !!! S'en suivent les examens, le traitement anti-viral, les anti-douleurs... Une nette amélioration des symptômes. Je peux m'asseoir, uriner est un peu moins difficile et surtout la fièvre à descendu et le ganglion ne me fait plus mal !! Soulagée, mais je me pose quand même quelques questions... J'ai également un herpès à la bouche et je viens d'en découvrir un sur un de mes doigts et il me semble sur un de mes mamelons... La galère !!!!! Médecin injoignable... Dois-je m'inquiéter malgré que mes symptômes s'atténuent ?? J'ai aussi eu une grosse perte blanche d'un coup puis un filet de sang (sortant du vagin)... Est-ce normal ? Ceci m'a presque soulagée lors de la miction... Merci de m'éclairer à ce sujet...


Désolée, je ne peux pas trop t'aider...à part te dire que je suis en train de faire ma primo infection à l'herpès génital: j'ai aussi souffert le martyre, avec une très grosse fatigue et de grosses douleurs pour uriner...la, je commence à aller mieux mais le psychologique a du mal...se dire que j'aurai cette saloperie à vie est dur...en fait c'est mon mari qui me l'a refilé à cause d'un bouton de fièvre...
Bon courage et tiens moi au courant.

Coucou,
Contente de me sentir moins seule !!! La mienne a été très violente également. J'ai eu ma gynéco qui ne peut me recevoir que vendredi, mais elle me dit que mes saignements n'étaient pas normaux. De bien surveiller et à voir si j'ai pas eu une infection du col ou des trompes... En espérant que tout rentre dans l'ordre.
Ca me pique beaucoup encore, mais la douleur est beaucoup plus supportable. Le reveil était moins difficile. J'ai réussi à manger sans avoir trop de mal et les cachets me soulagent bien.
Encore de la patience je pense...J'attends les résultats des prélèvements aujourd'hui... Ou peut être demain !
Es-tu suivi ? Quels ont été tes symptomes ? Tu as eu également de la fièvre ? Des ganglions ?
C'est peut être psychologique mais j'ai la trouille de m'en mettre de partout, je fais hyper gaffe de bien me laver les mains et de pas trop me toucher.
Je vis seule, alors moralement c'est dur quand la douleur est là. Personne pour me rassurer, me cajoler. Snif.
A bientôt !

Coucou! J'ai eu d'abord une énorme fatigue à rester un jour entier à dormir, le soir même un bouton, le lendemain deux et le surlendemain une quinzaine et douloureux...on a mis pratiquement six jours avant de réaliser que c'était un herpès...donc traitement approprié tardif... Et tout ça arrive pile au moment où je commençais à faite des examens pour voir pourquoi je' arrive pas à tomber enceinte...pfff.. .
Moi aussi, j'ai toujours la trouille de l'avoir ailleurs...cet am, je suis allée voir mon homéopathe...je croise les doigts...en fait, aujourd'hui, j'ai souffert beaucoup...et ça va faire onze jours que ça traîne...j'en peux plus...comme tu vois j'ai du mal à dormir...

Coucoua tous, Une question stupide mais que je me pose depuis quelques jours maintenant que je n'ai plus de vésicules ni de douleurs... Combien de temps suis-je encore 'contagieuse' ?? Au bout de combien de temps puis-je m'épiler sans prendre le risque de me transmettre partout.??? (J'entends pas là que des fois je m'épile le sexe, puis les jambes ect ect enfin par forcément dans le bon ordre...) Ahhhhh je supporte plus mes poils et hors de questions que mon chéri me voit dans cet état de laisser-aller forcé !!!!!!

Bonjour à vous
J'ai besoin de votre aide je vous explique un peu ce qui se passe depuis 4 ou 5 jours je ressens de l'echauffement et des picotements au niveau de mon sexe.ya des moments ça va et des moments ça lance ça chauffe enfin bref!!!!
et depuis hier ou avant d'hier je vois comme des petits points blancs pas éparpillé mais ensemble!!!
et des fois j'ai le côté ou ya les boutons ma vulve est gonflé et rouge.je suis fatiguée et la tête lourde.
je me demandais si c'était bien de l'herpès???
je connai un peu ça j'en ai depuis toute petite au nez, à la bouche!!!!même si en ce moment j'en ai pas!!!!
et je ne peux aller voir mon médecin que mardi après midi voir jeudi après midi!!!!j'en ai marre d'attendre pour avoir un remède et me dire ce que j'ai!!!
si vous pouvez m'éclairer!!!merci à vous.

Santé du Monde