En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Rapport non protegé = gland irrité !

Salut a tous, voila mon probleme: depuis quelques temps j'ai des rapports NON protégés avec ma copine. et depuis j'ai une sorte d irritation sur le gland!! on dirai un genre d'"exzema", comme des plaques de petits boutons rouges sur mon gland!! je pense consulté mon médecin mais je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème?? si oui qu'avez vous fait??? pour info pas d odeur particuliere, ni de "traces" blanches. Merci beaucoup pour votre aide!!!!

Comme vous le savez le préservatif permet de se protèger ctre le SIDA mais aussi contre des tas d' autres infections pouvant être dangereuses, exple: syphillis, mycoses et autres virus pouvant être dangereux chez les 2 partenaires certains même n'ont pas de symptome alors pour éviter toute angoisse inutile allez consulter et PROTEGEZ VOUS !!!

Merci BEAUCOUP ces taches brunes m'inquiètent en plus j'ai craché du sang hier et aujourd'hui aussi donc pessimisme est de rigueur
j'habite sur lille et je voudrais savoir où aller pour faire un dépistage anonyme combien ça coute et en combien de temps on est informé ?
merci d'avance et bon courage à chacun d'entre vous !!!

Pareil, moi j'ai aussi des petits boutons rouges sur le penis (pas du tout sur le gland, plutot à la base). Et mon hygiène intime est bonne je pense... Si quelqu'un sait ce que sais, ça serai terrible. Ca me fait trop badder, je crois aussi que e vais aller voir un medecin.

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème que beaucoup de gens ici, à savoir une mycose génitale (qui peut souvent s'accompagner d'une mycose buccale, langue blanche par ex), je suis allé voir le médecin et il m'a dit que ct surement à cause des antibiotiques que je prends tous les jours (depuis 2 ans pour cause d'acné) ,en effet, il m'a expliqué que les antibiotiques entrainent très souvent un développement anormal des champignons déjà présents dans l'organisme. Il m'a prescrit une crème pour mon pénis et une lotion pour me lavée ma partie intime (que j'applique à chaque lavage c'est à dire presque 2 fois par jour). 2 semaines après : mon pénis est plus atteint que jamais et j'ai les testicules qui me démangent... ====> ce n'est qu'une mycose heureusement et j'ai décidé de vivre avec !

Ben bien le bonjour !
Pareil que vous tous, j'ai eu un rapport sans me protéger, et j'en paye les conséquences...à savoir démangeaisons (supportables comme le disai un gars plus haut) et sortes de palques rouge sans relief. A vu d'oeil ça n'a pas l'air très violent mais jme fais kan meme du soucis, faut pas jouer au con avec se genre de saloperies ! Et c tout de même assez indisposant pour ma relation avec la miss.. Bonne chance à vous moi je file chez la dermato.

[salut à tous. j'ai eu à quelques reprises le même problème que vous, petits spots rouges épars sur le gland avec démangeaisons et petites brûlures en urinant. Un jour en prenant ma douche, j'ai terminé en aspergeant mon pénis décalotté avec du Dakin Cooper (très bon marché, sans ordonnance dans toutes les pharmacies), tous les symptômes ont disparu dans l'heure. à renouveller matin et soir si persistance. J'ai pu observer que cette affection, la plupart du temps, survenait lorsque j'avais un rapport avec ma partenaire lors de ses règles (je n'ai jamais aimé ça mais parfois...) Il se pourrait que les écoulements de sang féminin à cette occasion contiennent quelques micro-organismes indésirables pour notre hygiène sexuelle, alors méfiance. profitez en pour respirer un peu, une fois par mois, c'est pas bien méchant. allez ! bonne santé à tous...

bjr tout le monde,
J'oserai bienvenu au club ? , moi aussi plein de boutons 'petit point rouge' trés irritant qques fois ça va faire 15 ans que je me les traines mais depuis un an c 'est pire que les 14 précédentes ceci bien entendu après un raport non protègé , g fais plusieurs test y aurai rien mais bon ils sont tjrs là , mon dermatho ne sait pas , chez nous les mecs visiblement on ne peut pas avoir de mycose sur le gland donc pour la plupart des gars présent sur ce forum ce serait une infèction mais voila laquelle ??. Au plaisir de vous lire .

PS : j'essairais bien ce que proposait l'un de vous le Dakin Cooper  .

Mon doc' ma filé un truc contre les mycoses que je fous deux fois par jour sur mon gland : 'Myleuca'. Et de l'Homeoplasmine pour les irritations ... ça marche plutôt bien, j'ai pu recommencer à faire l'amour avec ma copine (avec une capote mais putain qu'est ce que c'est relou).

Salut les gars! desolé de m'incruster dans ce forum qui était pour le moment totalement masculin. en fait les petites irritations sur le gland c'est probablement bien une mycose.
avant de vous donner le nom d'une creme, je voudrais tout de meme vous faire quelques recommandations : Deja, quand on voit que quelque chose ne va pas, ben on fait pas comme si de rien n'était!!! Ca veut dire on utilise une capote. bon c'est vrai c'est chiant, mais bon, cette merde ca se refile, alors se serait vraiment con que vous le refiliez a votre partenaire. Imagine que tu lui refile, apres vous allez passer des mois a vous transmettre la mycose l'un a l'autre , bonjour la galere, surtout pour ta meuf, car contrerement a vous une mycose chez les femmes s'est tres, mais vraiment tres desagreable, surout pendant les rapports. Bref, deuxieme recommandation, je sais, je vous prends la tete, mais bon c'est le job des filles non?! mdr. Si  vous avez un prob et que ca dure plus de 15j allez voir le medecin!! ca coute rien, vous serez jamais plus rassuré que par les propos d'un doc et si c'est grave, mieux vos regler le prob des le debut.d'autant plus que si c'est une MST, ca se traine a vie, c'est pas comme un mal de tete ou une angine! je vous conseil pas d'aller chez lz dermato, il sont pas trop calé sur tout ce qui concerne les parties intimes. Allez plutot voir le medecin generaliste, mais le top du top, c'est un gyneco!! c'est pas que pour les filles, demandez le numero de celui de votre copine ou cherchez dans l'annuaire.
bref, moi g deja eu une mycose, ca se chop vraiment facilement ( chiotte public, piscine, prise prolongé d'antibio), en fait c'est rien de bien grave.
ma gyneco m'a prescris : - myleuca , c'est du savon sans savon. utilisez le pour votre toilette car les savons et autre gel douche peuvent favoriser la proliferation de la mycose
-lomexin, c'est une creme a appliquer une fois par jour sur la zone infectée. ma gyneco m'avait dit que mon copain devrait aussi en appliquer au cas ou il sentirait des petites demangeaisons; donc ca doit etre bon pour vous
Bon allez tous a vos cremes!! mais avant aller voir le docteur, surtout que ces cremes on les donne la plupart du temps que par prescription medicale et que tant que vous vous soignez pas, ca partiera pas!!!

  • 1

Santé du Monde