En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Témoignage ...

Chère pioupoune, 

Ton histoire montre bien que bon nombre de médecins ne sont pas à l'aise avec les problèmes sexuels de leur patientes.

bonjour tout le monde, je viens ici pour témoigner de mon expérience qui pourra peut être servir a certaines d'entre vous je l'espère ... A 15 ans, j'ai mis des tempons pour la première fois. Cela m'a fait très mal. je n'ai pas consulté car j'ai mis cette douleur sur le compte de ma virginité... Quand j'ai essayé d'avoir des rapports vers l'age de 20 ans, j'ai ressenti ces meme douleurs atroces. j'ai consulté une gynécologue : elle m'a dit que c'était du vaginisme et que c'était psychologique. je n'ai pas osé revoir un gynécologue jusqu’à mes 24 ans, c'est a dire il y a 6 mois. C'est donc depuis très récament que l'on m'a diagnostiqué un hymen imperforable et une vestibulite. Je vous laisse donc imaginer les douleurs énormes que je ressentait chaque fois que j'essayais de faire l'amour... Aujourd'hui (depuis le diagnostic et donc la prise en charge de ma pathologie) ça va beaucoup mieux meme si mon copain doit rester très doux pendant l'amour . Je voulais poster mon expérience car cela a gâché mes premières années de ma vie alors que ca aurait pu etre éviter si j'avais directement consulter un autre gyneco ... Alors quelque soi votre problème je voulais juste vous dire que le meilleur moyen est de conculter jusqu'a ce que l'on trouve une réelle explication a vos problèmes.

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui,sans doute vient de sauver notre bébé de quelques mois d'une mort tragique,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne merite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici :
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui  svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter. 
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson

 

Bonjour, j'ai une question car moi aussi j'ai toujours du mal pendant les rapports. Je ne comprends pas, même un seul doigt peu me faite souffrir un peu. J'ai toujours un mélange de douleur et de plaisirs. Je crois qu'a cause de ça, je ne devient pas exitée. Je ne mouille vraiiiiiiment pas beaucoup. Le lubrifiant fait quand même mais c'est tout. Malheureusement je n'ai pas beaucoup beaucoup de plaisirs durant les rapport.. J'ai un rendez-vous avec mon médecin de famille se jeudi le 19 février pour regarder tout ça car se n'est pas normal.. Est-ce que mes symptômes sont les mêmes que vous aviez madame? 

vous pouvez essayer http://www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

Santé du Monde