En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
Ce membre n'a pas encore d'image.
Dernière connexion le 10-09-2014
Ou acheter coupe faim sans ordonnance?
“Bonjour je voudrais m'en procurer de sibutral qui est prescrit normalement, connaissez vous un pharmacien sur paris qui peut m'en vendre? merci pour info ”
recul et avis vaccin contre le cancer du col de l'uterus
“Mon avis, c'est qu'il serait judicieux de faire passer ce vaccin, en effet [:)] Pour être plus précis, la protection est maximale si le vaccin est réalisé avant les premiers rapports sexuels et elle n'est complète que si les 3 injections ont été réalisées. Sachant qu'il faut attendre 6 mois entre chaque injection, le must absolu, c'est que la jeune fille n'ait pas de rapport sexuel endéans les 18 mois de vaccination. Je ne dis pas que le vaccin ne fonctionnerait pas dans le cas contraire, la protection serait juste de moins bonne qualité [:)] Donc, si vous voulez attendre que votre fille ait 15 ans pour la vaccination, il faudrait qu'elle n'ait pas de rapports sexuels avant 16 ans et demi, avec le risque que cela comporte qu'elle en ait. Donc, pour être vraiment sûr, je vous conseillerais de le faire maintenant, en effet [:)] Quant au reste, même si le préservatif réduit les risques d'attraper le HPV, il est toujours possible de s'infecter même en ayant des rapports sexuels protégés. De plus, les hommes étant presque toujours asymptomatiques, ni vos filles ni leurs copains ne seront probablement au courant de s'il a été contaminé ou pas. Enfin, je terminerais par rajouter que, même si le vaccin est une bonne chose, il ne réduit pas les chances à 0 et ne protège pas contre tous les papillomavirus. Certes, il protège contre la plupart des plus "méchants" mais le risque 0 n'existe pas et il est toujours bon, une fois que vos enfants ont une vie sexuelle active, de lui faire passer de temps en temps un frottis vaginal En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée ”
Jus de citron pour enlever les cicatrices
“Allez une bonne créme hydratante, appaisante et cicatrisante pendant quelques jours et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.A ne pas reproduire bien sûr...”
Cheveux gras Help !
“ Moi c’est mon dermato qui m’a conseiller d’utiliser le shampooing sebiprox et vraiment je peux te dire que c’est un remède miracle ! J’alterne aussi avec le shampooing a l’argile blanche de la marque « le petit marseillais » qui est aussi très efficaces ! Bon courage à toi bise ”

Santé du Monde